Ça chauffe entre le président Mourad Boudjellal et son manager Mike Ford !
Ça chauffe entre le président Mourad Boudjellal et son manager Mike Ford !
Le mardi 7 mars 2017 à 11:22 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Le président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal ne s’est toujours pas exprimé suite à la piètre performance de son équipe contre Brive, samedi soir à l’occasion de la 19ème journée du Top 14.
Dans son édition du jour, le quotidien Var-matin nous informe en revanche, qu’en interne, Mourad Boudjellal ne dort pas. Ulcéré par la nouvelle défaite des siens, le président Varois a évoqué une mise à pied de son manager: Mike Ford.
En réalité, Mourad Boudjellal n’a qu’une seule envie: se séparer désormais de Mike Ford et confier la gestion de l’équipe au duo Marc Dal Maso – Richard Cockerill jusqu’à la fin de la saison.
Après avoir obtenu la proposition de la part de son président, Marc Dal Maso se serait entretenu avec les joueurs pour connaître leur avis. Au final, cette manœuvre n’a pas été opérée. Selon le quotidien régional, soit les joueurs n’ont pas adhéré à ce nouveau projet, soit Mourad Boudjellal hésite encore à officialiser ce plan B.
Interrogé via Var-matin, le président du RCT a simplement expliqué que, pour le moment, il n’y avait rien à déclarer. Extrait:
« Il n’y a rien du tout. On travaille. Pour l’instant, il n’y a rien à dire. »
Nous comprenons donc désormais pourquoi l’entraînement de ce lundi matin a été annulé. Quoi qu’il en soit, les jours de Mike Ford a la tête du RCT sont comptés puisqu’il paraît désormais acquis que le technicien Anglais ne sera pas prolongé sur les bords de la Rade.
Publicité
10 Commentaires
Fallait agir dimanche ou lundi. On est mardi et notre préparation pour le match de samedi va être complètement tronquée par ce marasme ambiant ..
Faut concrétiser cette idée de DalMaso Cockerill ça pourrait arranger les choses jusqu’à la fin de la saison
Alors là effectivement..y a Comme qui dirait..un malaise..et là on peut tout craindre!!!..pas de blague pour samedi!!
Sauf si les joueurs qui ne se sentent pas fautifs selon eux ne veulent pas de cette solution. C’est pas y a 1 heure que la décision à été prise, mais certainement samedi soir. Mais si les joueurs commandent (dernièrement menace de grêve et…..) on s’en sort pas.
Ah au fait..un bjr à Jjk !!!..
Le Prez doit être vert de rage mais bon il a participé à ce naufrage collectif. On peut perdre (et heureusement pour les autres équipes) mais en jouant avec de l’envie, de se faire plaisir. Là j’ai eu l’impression qu’eux aussi sont restés dans le bus. Je ne comprends pas pourquoi les joueurs qui sont sur le terrain jouent sans envie. Laissez les au vestiaire et envoyez les jeunes padawans qui voudront montrer qu’ils peuvent avoir une place (pas forcement titulaire tout le temps mais les intégrer au fur et à mesure). Je n’ai rien contre nonu mais faut le laisser souffler un chouia, je le sens cramer, il ne peut pas jouer tous les matchs 80 mn!!( et je ne parle que de lui car c’est le plus flagrant de tous). un peu de sérénité dans et à coté du vestiaire serait un plus car j’avoue depuis le début de l’avant saison, j’ai du mal à suivre comment une équipe peut jouer zen dans ce fatras médiatique mais si les joueurs disent qu’ils font pas gaffe, ils ne vivent pas dans une caverne non plus. Tout ce que je veux voir sur le terrain, c’est des compétiteurs qui ont la gniak, qui se donnent pour leur club, on peut perdre mais pas comme des merdes sinon restez au lit avec une cardamone et changez de club. Toulon a une réputation de guerriers de la rade et il seraient de bon ton que les joueurs ne l’oublient pas.
Dal Maso et cockerill pour terminer ou une arrivée anticipée de Galtié et Landreau. Mais Ford c’est vraiment plus possible, le mec on dirait qu’il fait un mannequin challenge tous les week-end.
Vous pouvez consulter les joueurs mais la décision incombe au président. A leur place je ferai profil bas puisque leur implication dans les matchs ne leur donne pas vraiment crédit à la revendication. Ceux qui ne sont pas contents ils s’en vont!
Qui a choisi DD c’est le président DD est resté 1 an en doublure avec laporte au bout de 2 mois qui a licencié DD et qui est allé chercher MF et dalmaso et a jeté delmas c’est le président qui a dit qu’il vendrait le club c est le président qui c’est mis la ligue à dos et qui fait le keke sur RMC c’est le président.
Un petit conseil au lieu de faire des annonces toutes les 5 minutes en tant que chef d entreprise d une entreprise de spectacle il devrait s assurer que le spectacle donné par l équipe corresponde au prix payé pour voir un match du top 14,ce qui n’est pas le cas cette année.
Bonjour à tous voilà les beaux jours arrive à prês tournoi des 6 nation nous allons récupérer tous nos joueurs les choses vont changer le seul doute rct Toulouse à Marseille si je ne me trompe pas se stade je ne l’aime pas OK c’est bon pas our la recette allez toulon
Il y a un Président , laissons lui donc faire les choses à son rythme comme bon lui semble . Quand même bien un des seuls Présidents de ce TOP 14 à n’être jamais resté trop inactif face aux problèmes de son propre Club . Reconnaissons le tout de même avant toute chose , c’est une évidence . Laissons le agir et ne paniquons surtout pas !. Il va trouver la solution à court terme !.. Certain ..