Ca chauffe entre Montauban et Béziers : Une polémique éclate !

Ca chauffe entre Montauban et Béziers : Une polémique éclate !

Le mercredi 12 janvier 2022 à 11:57 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Ce vendredi 14 janvier, le club de Béziers accueillera Montauban à l’occasion de la 17ème journée de la Pro D2.

Et le match s’annonce bouillant puisque, cette semaine, une polémique a éclaté entre les deux clubs.

En effet, les Ultras Sapiac – plus gros groupe de supporters de Montauban – ont publié un communiqué pour exprimer leur colère.

Ils reprochent au club de Béziers d’allouer seulement 50 places aux supporters de Montauban en raison de la jauge sanitaire, soit 1% seulement de la jauge sanitaire.

Les Ultras Sapiac estiment être pris pour « des cons » puisque Béziers rencontre énormément de difficultés à attirer des supporters dans son stade et est en mesure de proposer un plus gros quota de places à l’USM.

Voici le communiqué publié par les Ultras Sapiac :

« Depuis le passage des matchs en semaine, le club jouant à domicile se doit d’offrir un contingent de places au club qui se déplace. Cela représente une centaine de places et dans notre cas, 25 sont offertes aux CDS et 25 aux ULTRAS. Cela permet à chacun de pouvoir proposer des tarifs attractifs sur les déplacements.

L’ASBH, pour la réception de l’USM, à fait le choix de ne pas honorer cet engagement envers les supporters adverses sous couvert de jauge à 5000 et autres arguments sanitaires. 50 places ??? 1% de la jauge !!!! Sérieusement ? Ils ont tout juste atteint les 5000 pour le derby contre Narbonne et là ils veulent nous faire croire que ça va se jouer à « jauge pleine » ? C’est vraiment nous prendre pour des cons.

Un tel manque de solidarité et de partage dans cette période déjà assez restrictive démontre que les dirigeants de ce club sont bien à côté de la plaque. Gardez donc vos places si cela vous fait plaisir.

Le déplacement à Béziers est donc ANNULE !

Certains d’entre nous seront tout de même présents, de leur propre initiative, pour échanger et rencontrer les vrais représentants de ce club, j’ai nommé RUGBITERRE. »

Publicité

3 Commentaires

  1. Sud34 12 janvier 2022 at 13h- Répondre

    Et oui mais depuis que Robert Menard est aux commandes on va de coups fourrés en coup fourrés.

    J'aime 7
    J'aime pas 29
    • rebaut 12 janvier 2022 at 16h- Répondre

      Toi tu as du échouer à l examen d entrée à l école du rire .
      Les Biterrois te saluent quand même

      J'aime 11
      J'aime pas 3