Ca bloque entre Thomas Ramos et Toulouse !
Ca bloque entre Thomas Ramos et Toulouse !
Le mardi 15 mars 2022 à 15:08 par David Demri
39 Commentaires
Publicité
L’arrière international Français Thomas Ramos verra son contrat arriver à terme avec le Stade-Toulousain au mois de juin 2023.
Les dirigeants du club de la Ville Rose souhaitent conserver leur joueur pour les saisons à venir.
Reste que les négociations trainent en longueur entre les deux parties comme l’explique La Dépêche du Midi ce mardi.
Pour l’heure, rien n’est acté entre Thomas Ramos et Toulouse, surtout que plusieurs clubs du Top 14 se sont montrés intéressés par le profil du Toulousain dont notamment le Rugby Club Toulonnais, le LOU Rugby et Clermont.
Le président Toulousain Didier Lacroix tente tout de même de rassurer Thomas Ramos sur son temps de jeu à Toulouse, lequel verra Melvyn Jaminet venir le concurrencer au poste d’arrière dès l’été prochain. Extrait:
« Si demain matin, Thomas Ramos et Melvyn Jaminet sont au Stade toulousain, Ramos jouera et pas encore Jaminet parce que Thomas a l’expérience avec Toulouse. Si Thomas Ramos avait prolongé, peut-être que… C’est le premier qui dégaine. »
Thomas Ramos pourrait-il être libéré de manière prématurée par Toulouse dès la fin de la saison ? Ou va-t-il respecter son contrat et quitter Toulouse au mois de juin 2023 ? A moins qu’un accord ne soit finalement trouvé pour une prolongation de contrat…
Affaire à suivre…
Publicité
39 Commentaires
j’espère qu’on va le garder.
Allez tous ensemble : A Toulon, popopo ! A Toulon, popopo ! A Toulon, popopo !
En 15, en 10, buteur, tout ce qu’on demande!!
Vous n’avez pas honte de piller un pauvre petit club formateur 😉 🙂
maestri ; fickou ,califano ,Delaigue
4 en plus de 30 ans … quel pillage ! 😉
Le second degré, tu connais pas ?
Il serait parfait pour nous ce second couteau du stade toulousain. Sérieux, sobre, excellent joueur, buteur, pas bling bling mais certainement travailleur.
Il faut lui proposer 10% de plus, vu nos manques c’est tout bonus
Un grand. OUIIIIII
Tu m étonnes que ça bloque on lui propose d être la doublure de Jaminet à l arrière et de N tamack à l ouverture !!!!!! Pour peu qu on lui demande de baisser son salaire il doit l avoir mauvaise Ramos…. bon sérieusement je ne vois pas comment il peut rester si Jaminet arrive question d amour propre
Je savais pas que Colomiers c’était Toulouse mais bon c’est à coté hein alors c’est pareil…mdrrr vous êtes les pires pilleurs des clubs français alors comme on dit balaye devant ta porte avant de regarder celle des autres 😉
Il n est pas de colomiers mais de mazamet
Faudrait se renseigner il était qu’en prêt 1an a Colomiers…il est arrivé à 16ans au stade
Sur les 10 internationaux y’en que 2 qui sont arrivés comme joueurs plus ou moins confirmés jelonch et Dupont les autres sont arrivés vers 15-16ans …
Oui, c’est vrai Niklouss.Sur les 10 internationaux, aucun n’est née dans le stade Ernest Wallon et Toulouse pille les clubs étrangers qui se trouvent à moins de 10kms de Toulouse. 🙂
Quand on grandi dans un village et qu’on a l’opportunité de faire une grande carrière dans une grande ville à proximité qu’est-ce qu’on fait? C’est aussi valable ailleurs que dans le monde du Rugby comme je l’ai fait. Mais ça, sa te passe au dessus la tête et préfère dire que c’est Toulouse qui pille les clubs parceque ça t’arrange.
Ramos fait monter les ancheres mais qu’est-ce qu’il va faire maintenant qu’il a de plus en plus de temps de jeu en EDF à 1 ans et demie de la coupe du monde en France? Partir au RCT qui est 12 ème du championnat pour se faire oublier?
Vous parlez de la concurrence avec Jaminet qui va arriver mais vous oubliez le départ de Medard et de Kolbe non remplacés.
super, encore un qui veut faire la leçons sans l’avoir apprise au préalable…
Ne change rien, je t’adore…. 🙂 🙂
J’adore ton second degré.
@ralax31 . On prend et on te renvoie Kolbe , ça te va ?
il va vous étonner kolbe, laissez lui le temps de s’acclimater 😉
@ralax31 . En définitive, tu as peut être raison ! On prend Ramos et on garde Kolbe !
Qu il vienne jouer 10 chez nous avec west !!!
Je suis sûr que le ST va le garder; Il y a quelques temps la même chose c’était présentée pour Mauvaka; Conclusion il a signé pour un bail et avec Baille
Il va resigner jusqu’en 2027, et Jaminet ne viendra pas, selon une source interne. il n’a pas encore signé car il a été vexé d’entendre partout que Jaminet allait venir mais ce dernier couterait un peu trop cher au niveau du rachat des années de contrat, ce qui a conduit Lacroix a mettre une croix sur Jaminet.
Il est pas parti, si lacroix veut le garder il restera
Si il a du caractère il part
Le sieur lacroix n à aucune considération pource talentueux joueur en le mettant en balance avec jaminet
Le c.lub qui va le récupérer fera une affaire et Toulouse s en mordre les doigts
Bien sûr comme Bezy qui en avait marre d’être la doublure de Dupont et qui est parti à l’ASM. Du coup, on le voit plus sur le terrain. Il a vachement gagné au change!
Ange Capuozzo (arrière italien) a lui bien signé à Toulouse… Si Jaminet signe, cela va faire du monde à l’arrière. D’où l’idée de faire de Ramos la doublure de N’Tamack…
Quel melon les commentateurs toulousains de ce site !!!!
On n ´est pas du meme monde ca se sent
21/5
Je ne sais pas encore si c’est vrai à 100% mais il y a plusieurs sources qui annoncent Ramos du côté de l’ASM … Il retrouverait son meilleur ami bezy
ASM LOU RACING 3 clubs où il pourrait s installer N°1 en 15
Même chez vous il pourrait faire sa place. Je pense que ça va être un sacré combat pour l’arracher au St 🙂
et pkoi pas chez nous??
on n a pas vraiment besoin d un arrière…. en 10 ça serait parfait et on aurait un buteur sur le terrain mais je pense que Ramos veut jouer en 15 en 10 c est barré en EDF en 15 reprendre la place de Jaminet serait un joli challenge …..PS: ou alors on rend Kolbe au ST et il nous envoie Ramos (+indemenité de transfert de Kolbe sur un très gros mal entendu ça peut marcher
Vu le recrutement extérieur forcené de Toulouse, ce n’est pas le seul à se sentir cocu, les départs seront nombreux
La preuve mauvaka … que vous avez essayé
Les partants seront ceux qui n’ont pas leurs places ( c’est ça l’excellence) quant à Ramos, Ange Capuozzo joue en équipe d’Italie pas vraiment au très haut niveau et à Grenoble (quelques fois à l’aile) là aussi pas au très haut niveau et Jaminet faut qu’il fasse ses preuves ( c’est ce que sous entend Lacroix) sur le long terme à haut niveau on a vu avec Bouthier que ce n’est pas si facile. Ramos a lui l’expérience depuis des années en top14 et CE. Vu le faible recrutement du Stade depuis quelques saisons il se doit comme tout grand club de recruter
Le melon des commentateurs toulousains de ce site !!!
On sent bien qu’on n’est pas du meme monde …
C’est vrai. On ne vie pas dans le même monde . Vous critiquez le ST en disant qu’il pille les clubs pour 6 recrutement pour 2 ans, tandis que vous avez recruté plus dec10 joueurs rien que pour cette saison. Et vous salivez des qu’un joueur du ST est tenté d’aller voir ailleurs…
La dépêche du midi annonce qu’il restera jusqu’en 2023 ,et que c’est plutôt pas mal partie pour une prolongation, média plutôt bien informé à Toulouse
RAMOS , KOLBE vu qu’ils ont joué dans le même club, la communication entre les deux joueurs peut être intéressante et faciliterait notre jeu des lignes arrières.
Je ne sais qu’elle sera la décision de RAMOS, mais s’il n’est pas trop gourmand son temps de jeu peut être au delà de ses espérances.
Son style de jeu est fluide et ses coups de pieds précis…….Nous verrons bien !
Cela serait une bonne pioche, si l’envie et le caractère de ce garçon restent intact.