Ça bloque entre Jacky Lorenzetti et le Stade-Toulousain

Ça bloque entre Jacky Lorenzetti et le Stade-Toulousain

Le vendredi 20 avril 2018 à 9:50 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

Comme révélé récemment par le Midi Olympique, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti souhaiterait recruter le trois-quarts centre international Français Gaël Fickou.

Problème: ce-dernier est encore sous contrat jusqu’en juin 2019 et Toulouse demanderait une énorme somme pour le rachat de la dernière année de contrat de son joueur: 850 000 euros.

Reste que jeudi, le président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix a souhaité calmer le jeu précisant qu’aucune négociation n’était en cours:

«J’entends ou je lis qu’il existerait un accord entre les deux clubs ou qu’une nouvelle étape aurait été franchie concernant d’éventuelles négociations : je le démens formellement. A l’heure où je vous parle, il n’y a aucune négociation.»

Interrogé via le Midi Olympique, le président du Racing 92, Jacky Lorenzetti a expliqué qu’il n’allait en aucun cas payer une telle somme:

« Les coaches du Racing s’intéressent à ce joueur, mais en l’état, la somme demandée par le Stade-Toulousain est ubuesque. Le club ne paiera jamais un tel montant pour libérer Gaël Fickou de sa dernière année de contrat. »

Publicité

11 Commentaires

  1. Turbo poulet 20 avril 2018 at 09h- Répondre

    Y a une solution, que Fickou rachète sa dernière année de contrat vu que c’est lui qui veut partir.

    J’en ai un peu marre de ces joueurs qui ne vont pas au bout de leurs contrats… dans tous les sports d’ailleurs.

  2. desmorct 20 avril 2018 at 10h- Répondre

    cela va aller au clash et puis le joueur ira en tribune toute la saison

  3. marc 20 avril 2018 at 10h- Répondre

    Contacter un joueur plus d’un an avant la fin du contrat n’avait-il pas été interdit par la LNR?

  4. Richard 20 avril 2018 at 10h- Répondre

    Il se permet tout car c’est Un Goze boy.

  5. Passionercete 20 avril 2018 at 10h- Répondre

    Même pas au black Jacky?

  6. RCT Yoda 20 avril 2018 at 11h- Répondre

    Quand je vois la photo de M. Lorenzetti j’ai envie de lui dire « pètes un coup Jacky, tu verras ça ira beaucoup mieux » 😉

  7. lolo1963 20 avril 2018 at 12h- Répondre

    ON S’EN FOU de Lorenzetti et de son pognon et de son club de vendus !

  8. Chapacan 20 avril 2018 at 17h- Répondre

    Jacky fait briller la fraîche, tu as ramassé gros avec Gossen, zou fait l’effort pour le Racing bobo cortico escroc..le seul truc que tu pourras pas t’acheter c’est la passion, ou alors garde le flouze pour louer des supporters pour Bordeaux et remplir la cagade aréna.

    • Cyrille 20 avril 2018 at 18h- Répondre

      Le pere jacky ne trouve pas cela choquant de ce faire payer un joueur 1,5M alors que celui ci etait partie en afrique du sud pour etre fermier et n a plus joué pendant 1an, donc quoi de plus choquant que Toulouse si info est reelle lui demande 850 000 euros pour un joueur encore jeune, en pleine possession de ses moyens et jiff……c’est le jeu cela marche dans les 2 sens…. vu en plus que Jacky salary cap il connait pas…

  9. Valmax2017 20 avril 2018 at 18h- Répondre

    M U N S T E R – M U N S T E R – M U N S T E R
    tous ensemble comme ils disent à Castres (c’est nul d’ailleurs…)

  10. boyer 23 avril 2018 at 15h- Répondre

    vous savez le president du racing veut devaliser toulouse il en a deja pris 5 ou 6 fickou n est pas pour les voyous du racing sinon on va lui chopper thomas que va t il dire bientot il va depasser boujellal ou trouve t il le fric il doit payer 1 millions s il veut fickou merci j espere que les arbitres ne vont pas continuer a l avantager deja il a vole un point a toulouse la honte a ces arbitres