Burger toujours dans le viseur du RCT

Burger toujours dans le viseur du RCT

Le lundi 14 octobre 2013 à 10:17 par David Demri

11 Commentaires

Publicité

5241217Depuis plusieurs mois, Toulon souhaite attirer dans le Var le troisième ligne Schalk Burger. Le Springboks serait la priorité des dirigeants Varois pour remplacer Joe Van Niekerk qui mettre un terme à sa carrière à l’issue de la saison. L’actuel joueur des Stormers est déjà venu visiter les installations du club Varois et ce dossier pourrait se décanter rapidement puisque le Midi Olympique explique dans son édition du jour qu’en cas d’accord avec Burger, la signature de ce dernier pourrait être annoncée très prochainement.

Encore un peu de patience donc…

Publicité

11 Commentaires

  1. Aurélien 14 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Sans vouloir faire de jeunisme excessif, car on sait combien nos « vieux » nous ont apporté ces dernières années, je préfèrerais que l’on s’oriente vers des joueurs plus jeunes en 3e ligne. Parce que les joueurs trentenaires sont nombreux dans ce coin du terrain : Masoe, Lobbe, Smith, Rossouw…

  2. papaduvar 14 octobre 2013 at 10h- Répondre

    Alors nous allons avoir un. .. »Double Burger » !!!!

  3. r e m 14 octobre 2013 at 10h- Répondre

    C est joueurs cites ont fait un match
    Exemplaire hier a MAYOL bravo a eux! :snicker: :yes:

    • Aurélien 14 octobre 2013 at 10h- Répondre

      Smith et Rossouw n’ont pas été très en vue non 😉 Et ça ne change rien, on paie depuis le début de saison notre manque de dynamisme et d’ailleurs on a vu à quel point la seconde période a été compliqué.
      On a les meilleurs joueurs du monde, mais attention, ils ne rajeunissent pas, il faut en avoir conscience.

      • Garoufet 14 octobre 2013 at 11h- Répondre

        Entièrement d’accord avec Aurélien, le manque de jus de Rossouw faisait peine à voir hier, il marchait pour se replacer, les mains sur les hanches, et je ne l’ai pas trouvé très tranchant ballon en main…

  4. Hellboy 14 octobre 2013 at 12h- Répondre

    Ca intéresse qui, de savoir que Schalk Burger a rejoué son premier match depuis 2 ans la semaine dernière, après de graves blessures, un kyste à la colonne vertébrale et une méningite contractée en 2012 qui a failli le tuer ?

    Le Schalk Burger de la Coupe du Monde 2007 ressemble plus à un zombie qu’à un boucher, aujourd’hui.

    Mais il a un nom, il est « bankable »… Comme Juan Smith et Rossouw…

    • JaK 14 octobre 2013 at 15h- Répondre

      On a vu avec l’arrivée de Smith que MB a inventé les rémunérations flexibles (en fonction du nombre de matchs joués)… en gros comment faire une signature qui pète auprès du collectionneur panini sans trop crever la masse budgétaire. (et sait-on jamais, si la greffe prend ça peut être spectaculaire)

      Juan Smith aurait un salaire fixe de 3000 euros par mois (le salaire moyen de top14 est de 11000) la majorité des revenus potentiel étant en prime sur les matchs joués…..

  5. FFI83 14 octobre 2013 at 14h- Répondre

    Nonnnnnnnnnnn…ça fait 2 ans qu’il joue pas putainnnnnnnnnnnn….yen a pas des plus jeunes dans le top 14 ou en Europe….Et Warbuton….merdeeeeeee.

  6. Math Gâteux 14 octobre 2013 at 14h- Répondre

    Il a un nom, c’est sûr, mais ceux qui me font rêver en Afrique du Sud, ce sont les (François) Louw, les Vermeulen, les Alberts, les Etzebeth (le racing ayant chopé Kruger), les Strauss, les Osthuizen. Tous dans la force de l’âge, voire très jeunes, et déjà au niveau.

    • cristo83 14 octobre 2013 at 18h- Répondre

      Etzebeth, le parfait remplacant de Bakkis, 21 ans… seul probleme, il est en selection…

  7. Math Gâteux 14 octobre 2013 at 20h- Répondre

    Cristo83, en sélection tout comme Juandre Kruger (Racing), Steyn (Stade Français) et Habana. Ce n’est plus un obstacle. Si seulement ce dernier pouvait attirer ses 2 anciens coéquipiers des Stormers Etzebeth et Vermeulen.