Bryan Habana: « Les Français peuvent battre n’importe qui »

Bryan Habana: « Les Français peuvent battre n’importe qui »

Le lundi 18 novembre 2013 à 15:05 par David Demri

8 Commentaires

Publicité

bryan-habana-south-africa-habana-diaporamaConfronté au XV de France ce week-end, lors du dernier test-match, l’ailier Sud-Africain Bryan Habana aborde cette rencontre avec beaucoup de respect envers les tricolores. Extrait:

« Les Français ont vraiment montré qu’ils pouvaient rivaliser avec les meilleurs du monde car les All-Blacks, c’est ce qui se fait de mieux au monde. Quand les Français décident de jouer au rugby, ils peuvent battre n’importe qui. Je ne dirais pas que j’ai peur d’eux, mais je les respect énormément. Si on n’aborde pas ce match à 100%, je ne parle pas que physique mais aussi au niveau mental, alors on va passer un sale moment. »

Publicité

8 Commentaires

  1. STEPHANE 18 novembre 2013 at 16h- Répondre

    🙁 :no: les sources SVP ! sinon pas de commentaires légaux !!…

    • Georges 18 novembre 2013 at 16h- Répondre

      :yes: 🙂 ..Salut @ STEPHANE….dura lex…sed lex…..

  2. Hak83 18 novembre 2013 at 16h- Répondre

    Brian, bienvenu en France, pays disposant des « journalistes » de sport les plus cons qui soient…capable de demander à un rugbyman Sud-Af, champion du monde, si il a peur d’affronter l’équipe de France.

  3. brunod'ollioules 18 novembre 2013 at 16h- Répondre

    comme d’habitude la réponse a été tronquée, la suite c’est « sauf les blacks, les sudaf, les irlandais, l’argentine, l’italie, les rosebeefs, les poireaux etc. »

    • Gabby83 18 novembre 2013 at 17h- Répondre

      Ou alors la suite est  » … et de perdre contre n’importe qui »
      😀

  4. Metalyx 18 novembre 2013 at 17h- Répondre

    Pour rester dans la vanne, disons que les blacks, les sud d’afs, les rosbeefs, les poireaux,les ritals etc, ne sont pas n’importe qui!

  5. passionercete 18 novembre 2013 at 18h- Répondre

    Ce qu’il faut retenir de son commentaire c’est : » Quand les Français décident de jouer au rugby ils peuvent battre n’importe qui ». Décide de jouer au rugby, tout le problème est là, avec notre cher trois doigts aux manettes, pas sûr que nos joueurs aient les consignes d’envoyer du jeu! 🙁

  6. starlette 18 novembre 2013 at 18h- Répondre

    malin le bryan…