Bryan Habana et Bakkies Botha devraient bien disputer le Four-Nations
Bryan Habana et Bakkies Botha devraient bien disputer le Four-Nations
Le samedi 26 juillet 2014 à 19:50 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Si la participation de l’alier Toulonnais Bryan Habana au prochain Four-Nations ne faisait pas l’ombre d’un doute, en revanche celle du deuxième ligne Bakkies Botha n’était pas encore totalement acquise.
Dans son édition du jour, Var-matin nous apprend que le sélectionneur des Springboks aurait passer un coup de téléphone au manager Toulonnais Bernard Laporte afin de lui confirmer que Bakkies Botha sera bien retenu pour le Four-Nations. Sauf retournement de situation, les deux Varois manqueront le début du championnat avec le RCT.
Pour sa part, Juanne Smith va réaliser un stage de trois jours avec son équipe nationale et sa participation à la compétition n’est pas certaine.
Affaire à suivre…
Publicité
10 Commentaires
Oh non….
HE OUI C’EST LA VIE 😀 :laugh:
???
Tao’, sors nous les matches de ta vie (: C’le moment ou jamais de montrer ce que tu sais faire si tu veux rejouer dans la saison ! J’ai confiance.
Et merde …
Quelle connerie, si BAKKIES ce blesse , ont va encore avoir une saison stressante
Suta a assuré l’an dernier et on a des recrues. Quelle chance pour Bakkies; histoire d’avoir une super dernière année de rugby à la Wilko .
Qu’il ne prenne pas JUANNE car lui c ‘est notre meilleur recrue de la saison passée .
ALLEZ..TOULON…
gros coup dur pour nous si bakkies est pris,entre le four nation,la tournée d’automne et son but ultime la coupe du monde,il nous restera que des miettes,pourvu que juan ne soit pas pris ….
En tant que toulonnais, donc en bon fan de Bakkies qui se respecte, on ne peut qu’être extrêmement heureux et fier pour lui qu’à son âge il parvienne encore à prendre une place dans cette équipe sudaf à l’effectif exceptionnel ! La présence de Smith serait aussi pour lui une juste récompense pour son retour incroyable au plus haut niveau ! Quant à Robert Habana, personnellement il ne me manquera pas le moins du monde, et ça offrira à David le temps de jeu qu’il mérite…