Bryan Habana a refusé avec classe une proposition des dirigeants Toulonnais
Bryan Habana a refusé avec classe une proposition des dirigeants Toulonnais
Le mercredi 25 avril 2018 à 15:28 par David Demri
9 Commentaires
Publicité
L’ailier international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana a annoncé ce mardi qu’il allait mettre un terme à sa carrière dès la fin de la saison actuelle.
Blessé à un genou depuis la fin de la saison dernière, le Springbok n’a plus joué sous le maillot Toulonnais depuis. C’est une véritable saison blanche qu’a réalisé Bryan Habana pour son ultime saison en tant que joueur.
S’il a bel et bien obtenu le feu vert du staff médical au mois de janvier, jamais le staff Varois n’a décidé de le réintégrer au sein du groupe pour la simple et bonne raison que Josua Tuisova, Semi Radradra, Chris Ashton et même le jeune Eneriko Buliruarua ont les préférences de Fabien Galthié.
Récemment et selon les informations de Var-matin, l’entraîneur des arrières du RCT, Manny Edmonds envisageait de faire jouer Bryan Habana avec les Espoirs du RCT afin de tester sa condition physique. Cette solution est finalement tombée à l’eau.
Dernièrement, les dirigeants Varois ont proposé à Bryan Habana de le libérer prématurément afin qu’il puisse rentrer en Afrique du Sud avant la naissance de son deuxième enfant. Mais le joueur Toulonnais a refusé afin de rester professionnel jusqu’au bout.
La classe.
Publicité
9 Commentaires
Ou tout simplement parce que ça mettait un terme à son contrat et donc qu’il ne serait plus rémunéré 🙂 Mais non c’est Bryan c’est un bon mec!
qui te dit que l’issu de la proposition n’était tout simplement pas un depart prématuré avec sa fin de paye tout de meme ?
Peut-être en effet. C’est pour ça que je dis « mais non c’est Bryan c’est un bon mec! »!
ok je pensais que c’était de l’ironie ^^
Du sarcasme plutôt.
Si l’enfant Toulonnais « le droit à la double nationalité »
bof…. Naymar aurait fait pareil….!!!!!
La Classe …. Mais dans les Deux Sens : Le Joueur et le Club via son Président !
Go Toulon !
La classe
What Else !
eric
Pilou Pilou