Bryan Habana a discuté avec le sélectionneur des Springboks au sujet de la Coupe du monde 2019

Bryan Habana a discuté avec le sélectionneur des Springboks au sujet de la Coupe du monde 2019

Le mardi 20 juin 2017 à 8:30 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ailier international Sud-Africain du Rugby Club Toulonnais, Bryan Habana va disputer sa dernière saison sous les couleurs Varoises lors du Top 14 version 2017 / 2018.

Ensuite, le joueur des Springboks aura le choix entre une dernière aventure avec un dernier club, ou bien prendre sa retraite à l’âge de 35 ans.

Quoi qu’il en soit, il semble que Bryan Habana n’ait pas totalement mis de côté la sélection Sud-Africaine. En effet, le journaliste Jean Smyth a annoncé via son compte Twitter s’être entretenu avec le joueur du Rugby Club Toulonnais.

L’ailier Varois se serait confié et aurait ainsi avoué avoir discuté avec l’actuel sélectionneur des Springboks: Allister Coetzee. Ce-dernier lui aurait fait comprendre qu’il ne devrait pas être retenu pour la Coupe du monde de 2019.

Il faut dire qu’en 2019, Bryan Habana aura 36 ans. Rappelons d’ailleurs que l’ailier du RCT est actuellement blessé. Il souffre d’arthrose au genou et devrait manquer le début du Top 14.

Publicité

2 Commentaires

  1. RCT Yoda 20 juin 2017 at 09h- Répondre

    Il est pas croyable ce mec. Il aura 36 balais en 2019, a de l’arthrose aux genoux et gratte encore à la porte du sélectionneur pour faire la CDM. Ashton et Vincent Clerc vont le pousser en tribunes et quand il sera N°3 dans son club, il comprendra peut-être qu’il faut faire une croix sur la sélection Springbok.

  2. Lionel 20 juin 2017 at 13h- Répondre

    Jamais cru en ce mec c’est un petit Halfpenny. Il avait dit qu’il arrêtait la sélection à l’issue de la dernière coupe du monde pour se consacrer au club. Petit menteur vénal!!
    Lui aussi : toujours blessé et dès qu’il peut il se barre faire des tournois à 7 ou tente de se raccrocher à la sélection.
    Désolé mais il me gonfle sur ce coup.