Bruno: « Cette spirale qui peut être catastrophique »
Bruno: « Cette spirale qui peut être catastrophique »
Le lundi 11 février 2013 à 18:59 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à Var-matin, le talonneur du RCT, Sébastien Bruno a évoqué les raisons du total échec à Bordeaux. Selon lui, le groupe est actuellement dans une spirale négative qu’il va falloir arrêter rapidement. Extrait:
« En ce moment il n’y a rien pour nous. On est dans une spirale négative qu’il faut arrêter. Cela fait un moment qu’on traîne des pieds. En début de saison, nos adversaires jouaient face à nous avec le frein à main. Depuis la défaite face au Racing Métro, nos adversaires savent qu’on est bons à prendre. Actuellement, on joue plus le bas de tableau que le haut. Pour l’instant il n’y a pas d’incident au classement mais il faut vite arrêter cette spirale qui peut être catastrophique. Il n’y a pas le feu mais on n’est plus invincibles. Il faut se rassurer dès samedi face à une équipe qui viendra avec des ambitions légitimes. Il va vite falloir se laver la tête et qu’on entende des vérités. »
Malgré les rumeurs de départs des entraîneurs, Sébastien Bruno affirme que les joueurs ne sont pas vraiment affectés. Extrait:
« A Toulon, il y a beaucoup de rumeurs et de changements. On est habitué à ce contexte. On se focalise plus sur nos performances que sur ça et actuellement elles ne sont pas brillantes. »
Voila qui est dit !
Publicité
Comments are closed.
bruno, t'es un gars formidable
mais quand je te vois agripper à la lisse du couloir des vestiaires de chaban delmas comme un petit vieux sur sa canne, je me dis " pourvu qu'il ne fasse pas le match de trop"
un peu comme loeb qui ce week-end a pris une déculottée par le petit ogier, à croire que le meilleur des deux n'était celui que les médias nous présentaient depuis une décennie comme un demi-dieu
inspire-toi du pape javascript:void(0);
Comme quoi ce mr mignoni raconte des conneries quand il sort lexcuse des rumeurs qui déstabilise les joueurs… Je laimais bien jusqu a maintenant.. Quil finisse la saison et quil parte sil n’est pas content