Bruce Devaux : « On sera excité avec le public »

Bruce Devaux : « On sera excité avec le public »

Le samedi 7 septembre 2019 à 12:26 par David Demri

1 Commentaire

Publicité

Non retenu sur les feuilles de matches lors des deux premières journées du Top 14, le pilier gauche du Rugby Club Toulonnais, Bruce Devaux s’apprête à disputer son premier match de la saison avec le XV de la Rade, ce samedi après-midi contre Lyon.

Celui qui débutera sur le banc des remplaçants a exprimé son excitation de retrouver le Stade Mayol, les supporters du RCT et la ferveur Varoise. Extrait:

« Bien sûr que je suis impatient de retrouver Mayol car ça fait cinq mois que l’on n’a plus joué à domicile. On espère faire une bonne entame de match et être bons contre le leader du début de saison. On fait une très bonne entame à Agen. On a fait un bon match surtout que là-bas, ça pique. A Bordeaux, nous avons produit de bonnes choses mais on a fait trop d’erreurs, nous avons été indisciplinés et nous n’avons pas été présents dans le combat. Il va falloir hausser le niveau contre Lyon à Mayol. On a confiance en nous. On va essayer d’être précis et discipliné ce qui était notre point faible la saison dernière. On sera excité avec le public donc on va essayer de faire un très bon match contre Lyon et gagner le premier match de la saison à Mayol. »

Ce-dernier se dit physiquement prêt pour ce début de saison. Extrait:

« On a fait une très bonne préparation physique. On est prêt pour être bon physiquement sur le terrain. Personnellement je suis prêt. Je me suis bien préparé donc je vais donner le meilleur de moi-même. Cette préparation va m’aider pour ce début de saison. »

Questionné sur son faible temps de jeu depuis le début de la saison, Bruce Devaux affirme s’entraîner toujours autant. Extrait:

« Rien n’a changé. Je m’entraîne toujours autant. Je n’ai pas joué contre Agen et Bordeaux. Maintenant, on verra si je suis aligné contre Lyon. Je m’entraîne toujours comme je dois m’entraîner. Retrouver Xavier Chiocci ? A priori il est en forme en plus (rire). On va voir ce que ça va donner. »

Publicité

1 Commentaire

  1. Bidule83 7 septembre 2019 at 13h- Répondre

    Lui il me rappelle Manu Diaz , montre que tu sera son digne successeur !