Bruce Devaux : « On a envie d’entretenir cette confiance »

Bruce Devaux : « On a envie d’entretenir cette confiance »

Le mardi 8 mars 2022 à 22:30 par David Demri

5 Commentaires

Publicité

Grâce à sa victoire bonifiée contre le Biarritz Olympique, le week-end dernier à Aguilera, le groupe Toulonnais a retrouvé le sourire en ce début de semaine.

Désormais, les Varois préparent le match contre Montpellier, programmé samedi soir au GGL Stadium, à l’occasion d’un match en retard de la 15ème journée du Top 14.

Interrogé via Var-matin, le pilier gauche du RCT, Bruce Devaux a expliqué que le groupe était en train de se resserrer pour cette fin de saison.

Il l’affirme : gagner fait du bien à tout le monde au sein du club. Extrait:

« Ca nous fait du bien de gagner, c’est évident. On est sur une bonne lancée, avec trois victoires lors de nos quatre derniers matches. On sent que le groupe se resserre, que la vie est plus simple. Nous sommes soudés, et désormais on veut entretenir cette dynamique. C’est quelque chose qui nous anime. Quand on joue comme on a pu le faire ce week-end, c’est sûr que le lundi matin tu as le sourire. On a envie d’entretenir cette confiance. »

Publicité

5 Commentaires

  1. Tomprice83 9 mars 2022 at 07h- Répondre

    Bruce DEVAUX est la très bonne surprise de cette fin de saison. A conserver, il est jeune, jiff. avec une grande marge de progression.

    J'aime 20
  2. Jeanfrançois 9 mars 2022 at 08h- Répondre

    Entièrement d accord depuis l arrivé d azema devaux est totalement transformé excellent en mêlée très puissant et même dans le jeu, il est passé de joueurs transparent depuis 3 ans à un joueur essentiel en 2 mois comme quoi quand l entraîneur est bon……

    J'aime 13
  3. ange81 9 mars 2022 at 09h- Répondre

    Un peu comme JOLMES à UBB

  4. scuderia ferrari 9 mars 2022 at 11h- Répondre

    très bon pilier Devaux solide en mélée dynamique pas maladroit en balle en main j’étais un peu surpris de plus le voir en début de saison .on va avoir 3 bons piliers gauche pour la saison prochaine avec Gros et Priso .

  5. Félix 9 mars 2022 at 12h- Répondre

    On lui donne la chance de montrer qu’il est capable de tenir la baraque . Il répond présent ! Maintenant il est dans la rotation.
    Il a un morphotype particulier . A la Giga
    Solide en haut , pas très grand avec un bonne technique qui lui permet d ‘utiliser son dos avec efficacité. Il pourrait se départager en jouant la carte de la polyvalence . C’ est un joueur de soutien
    Avec des aptitudes à se déplacer rapidement à plaquer se relever . Il est fait pour le jeu moderne avec une circulation des avants exigeante . Il lui reste à progresser et il y a de la marge. En plus on a l’impression que c’est pas un joueur qui a besoin d’être motivé ?