Bruce Craig comprend le refus de l’EPCR d’autoriser le RCT à jouer contre les Highlanders
Bruce Craig comprend le refus de l’EPCR d’autoriser le RCT à jouer contre les Highlanders
Le lundi 16 novembre 2015 à 20:46 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Le président de Bath, Bruce Craig fait partie du comité exécutif de l’EPCR, la société organisatrice de la Coupe d’Europe.
Interrogé par le Midi Olympique sur le refus de l’EPCR d’autoriser le Rugby Club Toulonnais à organiser un match de gala contre les Highlanders, Bruce Craig justifie la décision. Extrait:
« Il revient de droit à l’EPCR d’organiser ce match de gala. Cette rencontre est sa propriété. Cela en plus n’a pas de sens de jouer à Hong Kong. Si Bath avait été concerné, nous aurions pris exactement la même décision. »
Pour sa part, Mourad Boudjellal a bien évidemment expliqué ne pas être d’accord avec Bruce Craig. Extrait:
« Je ne suis évidemment pas d’accord : le fait de gagner un titre doit être un avantage pour développer son économie. Ça me semble être la base de tout. Concernant la Coupe d’Europe, elle doit constituer un véritable tremplin auquel il doit être très dur d’accéder. Je n’ai absolument rien contre Bordeaux mais quand un club termine septième du Top 14, cela veut dire qu’il se situe en milieu de tableau. Il ne devrait donc pas se retrouver en Coupe d’Europe. »
Publicité
3 Commentaires
« mais quand un club termine septième du Top 14, cela veut dire qu’il se situe en milieu de tableau. Il ne devrait donc pas se retrouver en Coupe d’Europe »
j’ai jamais compris ce raisonnement : si le règlement autorise cela, ça se fait c’est tout.
Beaucoup trouve anormal que Toulon fasse jouer autant d’étrangers, mais c’est la même chose : c’est autorisé ! et là, d’un coup, Mourad accepte plus facilement le règlement 😀
Vous êtes terrible avec vos étrangers il y en a autant voir plus dans les clubs de top 14 mais c’est sur moins connu!!!!!! Regarde à ubb la Rochelle oyo Pau etc et si tu sais compter ….. tu verras que j’ai raison eagle
C’est le même mec qui veut annuler le match contre Bath, càd que son club et le rct aurait un match de moins par rapport aux autres équipes ??? Sans oublier ts les autres clubs français n’ayant pas joués ce w-e. Ce type est une lumière, notons qu’il fait partie du comité exécutif de l’EPCR, la société organisatrice de la Coupe d’Europe. Ça promet…