Brock James: « Il faut construire un bon match à Dublin »

Brock James: « Il faut construire un bon match à Dublin »

Le jeudi 9 mai 2013 à 12:25 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Interrogé en conférence de presse, l’ouvreur Clermontois Brock James veut que son équipe construise un bon match à Dublin. Il sait que Jonny Wilkinson est une arme redoutable pour le RCT et souhaite lui laisser le moins d’opportunité possible. Extrait:

« C’était le but de notre début de saison que de gagner la H-Cup. Ce n’est pas encore fait donc c’est vrai qu’on est content d’être là mais pour nous ça ne suffit pas. On a eu un mois d’avril assez chargé donc bien finir sur ce match là contre Bordeaux on est content. Maintenant, il faut construire un bon match à Dublin. La jambe ça va un peu mieux, j’ai fais deux fois 80 minutes donc ça m’a fait du bien. Je pense qu’on peut dire que ce sont les deux meilleures équipe de la H-Cup. Ils ont bien mérité leur classement en finale et nous aussi, on a battu de bonnes équipes au niveau Européen donc on mérite d’être là. Jonny, depuis dix ans ça reste le meilleur 10 du monde, il anime le jeu très bien et il est bien précis avec le pied donc on ne peut pas lui laisser trop l’opportunisme de l’exploiter. »

Publicité

3 Commentaires

  1. micka 9 mai 2013 at 12h- Répondre

    laissez le tranquille jony bordel

  2. Lionel 9 mai 2013 at 13h- Répondre

    Alors lui il me saoule, il fait toujours des matches de l’espace contre nous. Je me souviens encore de son drop en fin de match en 1/2 finale de 30 mètres en coin… il m’a traumatisé ce jour là 😉