Brive veut participer aux expérimentations de Roxana Maracineanu et accueillir des supporters
Brive veut participer aux expérimentations de Roxana Maracineanu et accueillir des supporters
Le mardi 23 février 2021 à 19:59 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
La Ministre des Sports, Roxana Maracineanu a récemment expliqué que des matches-tests avec un public limité dans les enceintes sportives allaient prochainement être effectués.
Ces expérimentations devraient, dans un premier temps, se concentrer sur la région Lyonnaise.
Mais via France Bleu, le directeur général du CA Brive, Xavier Ric a clairement indiqué que le club Corrézien se portait également volontaire pour effectuer un tel test.
Selon lui, tout est prêt à Brive pour que ces matches-tests puissent s’effectuer dans de bonnes conditions. Extrait:
« Oui, nous sommes favorables à cette initiative et on est prêt à être un stade-test. Il nous reste quatre matchs à domicile. Plus le temps va avancer, moins il y aura de match pour accueillir notre public. Il faut que toutes les conditions sanitaires soient réunies avant de faire la moindre démarche. Mais on est capable de le faire : au mois d’août, de septembre et d’octobre, lorsqu’on avait accueilli notre public, nos équipes avaient fait le nécessaire pour que les gens ne se croisent pas. Des bornes de gel avaient été mises en place au stade. »
Affaire à suivre…
Publicité
4 Commentaires
Je pense que la plupart des clubs seraient partants pour recevoir du public
Enfin une bonne nouvelle pour Patrick et l’allègement de son proctologue….les buvettes vont pouvoir réouvrir… C’est une nouvelle ère qui s’ouvre a5nous…
Profitons en pour partir sur de bonnes bases ..de la saucisse du célèbre charcutier éponyme, de la bonne rousse , 3 chips et en avant…
Je ne peux qu’abonder dans ton sens. Pourquoi sommes nous encore et toujours le dindon de la farce du ministère des sports? Parce que la ministre préfère les Brivistes plutôt que nous. Heureusement que Patrick Sébastien a ses entrées, ça aide. Chanter le petit bonhomme en mousse doit être plus reluisant que notre pilou pilou. Nos buvettes sont fermées depuis un an dois je encore le marteler ? Comment on paye notre club sans ses buvettes? Je pense souvent à cette citation de Booby Farrel, chanteur du groupe de Booney M »she’s crying for the daddy, the daddy cool ». Désolé de vous dire que je ne suis pas cool devant cette injustice.. Si Patrick et son proctologue voyait ça.
La réponse est dans la question. Posons la question dans l’autre sens: qui est volontaire pour continuer à jouer sans public ?