Brive va faire tourner à Toulon

Brive va faire tourner à Toulon

Le vendredi 30 août 2013 à 11:18 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

BRIVE_LOGOAvec trois matchs en huit jours la semaine prochaine et l’interdiction pour un joueur de disputer l’ensemble de ces rencontres, quelques impasses sont à prévoir. Dans cette optique-là, L’Equipe nous apprend que Brive compte faire tourner son effectif à l’occasion du déplacement à Toulon mercredi prochain et envoyer pas mal de joueurs de son équipe espoir fouler la pelouse du stade Mayol.

Beaucoup de clubs n’ayant pas les moyens de tenir la cadence de trois matchs en une semaine, on peut s’attendre à voir pas mal d’équipes remaniées et donc quelques scores fleuves. Difficile de comprendre l’intérêt de la LNR de programmer autant de rencontres dans un timing aussi court.

Publicité

12 Commentaires

  1. Tof83 30 août 2013 at 11h- Répondre

    Bien sur ! Ce n’est pas bon pour l’image du Rugby et cela fausse le championnat! C’est un scandale pour le public et les sponsors !

  2. fonz 24 30 août 2013 at 11h- Répondre

    meme

  3. fonz 24 30 août 2013 at 11h- Répondre

    meme avec l equipe type de brive il y a pas photo prauvre brivistes vive le rct

  4. Thierry 30 août 2013 at 11h- Répondre

    il faut faire tourner nous aussi contre BRIVE, comme ça on peut aligner 2 grosses équipes à GRENOBLE et BIARRITZ !!!!!!!!

  5. Seb´ 30 août 2013 at 11h- Répondre

    Ça sera l’occaź´ de faire tourner notre équipe et de mettre tous les jeunes et revenants !

  6. dk_snake 30 août 2013 at 12h- Répondre

    Ce qui est débile c’est d’obliger les clubs à gérer leurs joueurs au bon vouloir de la ligue!

    Après profitons de la rotation de Brive pour faire la meme chose et relancer quelques joueurs. Mais attention au match piège quand meme!

  7. Genty83 30 août 2013 at 13h- Répondre

    Que les Brivistes fassent tourner pour le match à Mayol est logique. Ils ne sont pas fous. Nous aussi on va devoir faire une impasse avec ce calendrier débile . Et ce sera Biarritz … Merci Blancorleone & cie

    • london 30 août 2013 at 23h- Répondre

      NON, CERTAINEMENT PAS D’IMPASSE A BIARRITZ.
      On se démerde comme on veut mais on gagne contre…BLANCO.

  8. PatCracker 30 août 2013 at 13h- Répondre

    Ce n’est pas une obligation de respecter les recommandations de la LNR (ceci sous la pression du syndicat des joueurs), rien n’oblige les clubs à obtempérer, et d’aucuns clubs bien en cour dans le système vont faire à leur guise, je vois bien les radis du Biarritz pas Olympique jouer au grand complet.

    Ne pas oublier que la dernière recommandation de la LNR de ne pas faire jouer une fin août des internationaux de retour de tournée n’avait pas été respectée par le seul club de Biarritz, comme avait alors dit Blanco, « ici, j’ai besoin des joueurs pas dans les tribunes, mais sur le terrain… » A l’époque il n’était ni plus ni moins que le président de la LNR.

    Donc, je serai aux manettes du club (je n’y suis pas et donc ne peut m’exprimer que suivant mon ressenti) est de faire jouer la meilleure équipe possible et engrager les points qui seront bien nécessaires, car « c’est à la fin du marché aux bestiaux qu’on compte les bouses, pas avant ! »

  9. Georges 30 août 2013 at 13h- Répondre

    :-* :yes: …excellente chose…on l’emporte avec nos tripes au Stade des Alpes demain….et on réceptionne l’équipe C Corrézienne….bon plan…épicétou…Allez TOULON..

  10. rctrop 30 août 2013 at 14h- Répondre

    Et pis c’est un peu normal à Brive …!!
    Y’a Patrick Sebastien qui les fait tourner les serviettes …!! :laugh:
    Ne ce rappelle t’on pas des scores à la con contre Brive ?????

  11. JaK 30 août 2013 at 19h- Répondre

    Les brivistes n’avaient pas besoin de ce calendrier pour faire tourner (mais cela tombe bien pour eux).
    Autant je suis d’accord pour gueuler contre la directive de la ligue, autant, je trouve qu’il est inule de gueuler sur cette cadence de match.
    C’est pas de la faute de la ligue s’il n’y a pas assez de WE dans l’année quand même!
    Pour ma part, je suis farouchement opposé à un top12 (pourquoi pas un top6 aussi?) et même si je suis un peu nostalgique des poules, je comprends parfaitement les arguments de ceux qui y sont opposés… il faut être logique: on a le choix entre les doublons et les semaines à plusieurs matchs. Dans un cas, c’est l’entraineur du club qui décide de la gestion de ses joueurs, dans l’autre, c’est l’entraineur de l’équipe de France qui décide du nom des joueurs qui ne pourront pas représenter leur club… mon choix est tout fait: je prends la solution qui met la responsabilité de la sélection aux représentants du club.