Brive aligne un maximum de JIFF contre Toulon pour combler son retard dans le quota JIFF
Brive aligne un maximum de JIFF contre Toulon pour combler son retard dans le quota JIFF
Le samedi 15 février 2020 à 11:24 par David Demri
0 Commentaire
Publicité
L’entraîneur du CA Brive, Jérémy Davidson s’est confié dans les colonnes du quotidien régional Var-matin à l’approche du match contre le Rugby Club Toulonnais, programmé ce samedi après-midi au Stade Mayol (18h00).
Ce-dernier a clairement indiqué que cette rencontre fac au RCT ne représentait pas une priorité pour le CAB.
Contre Toulon, il va aligner un maximum de JIFF afin de combler le retard dans le quota JIFF. Il espère que les jeunes sauront faire preuve de fierté. Extrait:
« Notre priorité est d’assurer le plus vite possible notre maintien. Pour ce week-end, on ne se fait pas d’illusion. On affronte une très grosse équipe de Toulon, ses stars. De notre côté, nous avons du retard dans le quota des JIFF. Nous en alignerons donc de nombreux à Mayol afin de combler un peu ce déficit. Nous allons faire jouer les jeunes, chacun doit avoir sa chance. On espère qu’ils sauront faire preuve de fierté et de solidarité. Ce ne sera pas le même cinéma que le match aller. Nous venons sans pression mais avec nos valeurs. A nous d’appuyer sur nos jeunes pour qu’ils fassent preuve d’un bon état d’esprit. »
Publicité
0 Commentaire