Brive , 4 sur 5 mais ( Source L’Equipe.fr )
Brive , 4 sur 5 mais ( Source L’Equipe.fr )
Le dimanche 5 septembre 2010 à 9:20 par David Demri
Publicité
Brive court après des résultats probants depuis le début de la saison et également après une certaine réussite qui fuit les coéquipiers de Fabrice Estebanez. Avec un effectif réduit, les Corréziens sont douzièmes et doivent vite se reprendre, sous peine de tomber dans le marasme. Ça tombe mal, ils reçoivent Toulon qui a également quelque chose à prouver après un début de saison mitigé, marqué par deux défaites à Mayol face au Racing et Bayonne. Le club présidé par Mourad Boudjellal n’a pourtant pas un historique particulièrement favorable à Brive. Depuis 2002, Toulon ne s’est imposé qu’une seule fois, c’était l’année passée .
Publicité
Comments are closed.
c pa plutot la defaite bayonne et le racing metro a mayol ke la rochelle on a gagner ?
"marqué par deux défaites à Mayol face à La Rochelle et Bayonne."
Ah, ces journaleux…
Rectifié ^^
déjà que ce n'est pas honorifique,c'est mieux ainsi !!!!!
Ca va être la guerre : http://www.lepopulaire.fr/sports/rugby/cab_toulon…
Hey, Alex, tu veux du people ?
Après son match avec Canterbury, SBW devait rester dans les environs pour tourner une pub. Et là : le tremblement de terre sur Christchurch (la ville de Canterbury sur l'île du sud) !
Le VRAI !
SBW a été évacué en hélicoptère, vers Auckland (au nord), par sécurité (il n'était pas le seul dans ce cas-là). Et en survolant la banlieue d'Auckland, il a envoyé un SMS a sa mère pour lui dire qu'il était dans un hélicoptère. Elle ne l'a pas cru jusqu'à ce que sa famille sorte de la maison et voie l'hélico qui tournait autour du quartier.
Pour sa prestation sur le terrain avant la catastrophe : SBW a fait l'unanimité des spécialistes et journalistes. Même de l'ancien coéquipier de Tana et Lomu : Frank Bunce, qui n'imagine pas que la NZ puisse se passer de lui pour la tournée d'automne, même s'il a encore des choses à prouver pour en être un des titulaires.