Brice Dulin ne veut surtout pas écouter ce que pensent « les gens »

Brice Dulin ne veut surtout pas écouter ce que pensent « les gens »

Le samedi 2 novembre 2024 à 10:23 par David Demri

0 Commentaire

Publicité

Auteur d’un début de saison mitigé, le Stade Rochelais enchaine les victoires et les prestations poussives.

Interrogé via Sud-Ouest à l’approche du match contre le Stade-Français Paris, l’arrière Rochelais Brice Dulin a expliqué ne pas vouloir faire attention à ce que disent certaines personnes.

Il souhaite que tout le monde prenne du recul sur la situation, même s’il comprend la forte attente qui existe autour du club.

Il s’est confié. Extrait:

« Porter attention à ce qui se dit quand ça va bien ou pas, pour moi, ce n’est pas une bonne chose parce que ça veut dire que tu es perméable et que ton niveau peut être le résultat de ce que pensent les gens. Ce ne sont pas ces deux ‘’performances’’ à l’extérieur qui vont dicter la manière dont on va continuer la saison. Même si ces matchs ne nous font pas plaisir et font tache pour l’extérieur, ce qui est normal car ce n’est pas possible d’avoir un tel changement de niveau d’un week-end à l’autre.

Il faut vraiment qu’on soit dans l’optique de créer une bulle autour de notre équipe, de se concentrer sur notre manière d’avancer. La vérité doit être la semaine d’entraînement, les échanges qu’on a avec les entraîneurs, entre joueurs.

Il faut aussi prendre un peu de recul sur les choses. Je comprends l’attente par rapport à l’équipe qu’on a, aux joueurs qui sont dans ce club et à ce qu’on est capable de produire. C’est un travail de longue haleine d’arriver à garder son niveau à la maison ou à l’extérieur. »

Publicité

0 Commentaire