Brice Dulin a parlé avec Anthony Bouthier

Brice Dulin a parlé avec Anthony Bouthier

Le jeudi 1 avril 2021 à 20:17 par David Demri

4 Commentaires

Publicité

Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, l’arrière du XV de France, Brice Dulin a été questionné au sujet de ses prestations lors de ce Tournoi des Six-Nations.

L’arrière Français a joué toutes les rencontres du Tournoi, placardisant Anthony Bouthier soit sur le banc des remplaçants, soit en dehors de la feuille de match.

Et le joueur du Stade-Rochelais a indiqué s’entendre très bien avec Anthony Bouthier. Il est conscient que le Montpelliérain ne joue pas beaucoup depuis qu’il a été appelé au sein du groupe France. Extrait:

« On s’entend très bien. Après je me doute que c’est une période délicate pour lui. Je suis déjà passé par là et tout le monde est conscient que certains joueurs ont eu moins de temps de jeu que par le passé. C’est là aussi que la notion de groupe est importante. J’ai pu arriver avec une certaine confiance grâce à mon temps de jeu en club qui m’a permis d’être performant. Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas. »

Les deux joueurs ont d’ailleurs évoqué le sujet ensemble. Brice Dulin sait qu’au moindre faux pas, Anthony Bouthier pourrait lui être préféré. Extrait:

« Je connaissais très peu Anthony et on a appris à se connaître. On s’entend très bien même si je sais que c’est quelque chose de difficile à vivre pour lui. Nous en avons discuté ensemble. J’en ai conscience et c’est pour ça que lorsque je fais des erreurs je m’en veux encore plus car, je sais que sur le bord, il y a des joueurs qui ont envie de jouer. Ça fait partie de la sélection. Je crois que nous sommes tous passés par là mais le but est que l’on s’accompagne tous pour atteindre l’objectif final qui est de gagner de titres. »

Publicité

4 Commentaires

  1. pjj34 2 avril 2021 at 07h- Répondre

    Et il ose encore l’ouvrir cet abruti.

    • Chris 3 avril 2021 at 10h- Répondre

      Voilà ou on en est, à la moindre erreur c’est les insultes et autres comportements qui font que la société devient pénible. Prendre du recul et savoir que nous sommes tous capables de faire de erreurs nous permettrait de gagner du temps à faire des choses vertueuses. Brice Dulin a été excellent sur le tournoi, et cette erreur n’efface pas son beau parcours. Bravo à lui.

    • Gandon 3 avril 2021 at 14h- Répondre

      C’est pas lui l’abruti, c’est : suivez monregard

  2. Luc 2 avril 2021 at 11h- Répondre

    Ha voilà un commentaire de quelqu’un qui ne sait pas que lorsque l’on joue le temps de jeu ne nous ai pas communiqué.
    Même si sur mon siège j’étais fou.
    Brice a fait un beau tournoi