Brian O’Driscoll réclame deux cartons rouges contre Cheslin Kolbe !
Brian O’Driscoll réclame deux cartons rouges contre Cheslin Kolbe !
Le dimanche 1 août 2021 à 22:39 par David Demri
11 Commentaires
Publicité
Lors d’un podcast effectué pour le média Irlandais Off the Ball, l’ancien trois-quarts centre international Irlandais Brian O’Driscoll a pesté contre certaines décisions arbitrales du match entre l’Afrique du Sud et les Lions Britanniques.
Selon Brian O’Driscoll, l’arbitre de la rencontre aurait dû infliger non pas un mais deux cartons rouges au Toulousain Cheslin Kolbe.
Il ne comprend pas pourquoi l’arbitre du match a seulement décidé de sortir le carton jaune lors de la collision de Cheslin Kolbe avec Tom Curry. Extrait:
« Si vous deviez prendre ces incidents en fonction de ce qui se passerait en Premiership, il aurait pu y avoir plusieurs cartons rouges. Cheslin Kolbe aurait pu être expulsé deux fois. Il aurait pu potentiellement sortir pour sa collision à la tête avec Tom Curry en première mi-temps, ce que l’arbitre n’a même pas regardé du tout. »
Publicité
11 Commentaires
Oui et Van der Merwe pour son anti jeu aussi, pour ses placages hauts, Itoje pour avoir étrangler un adversaire au sol avec son genou, c’est peut être un peu dangereux non? Et on peut chercher loin encore.
Bizarre, ils ne voient que ce qu’ils veulent? N’est pas Wilkinson qui veut, pauvres britanniques. Le fair-play ils ne connaissent pas.
Pauvres Anglo-Saxons qui ne gagnent strictement rien en sports collectifs.. A part le rugby, arbitré depuis 50 ans par des.. Anglo-Saxons !
Pour eux, c’est le désert total dans tous les autres sports collectifs.
Avec le football en tête de liste..
Qui a hurlé au scandale en 2011 en finale de la Coupe du Monde ? WILKO s’est exprimé et point barre.
Les Springboks sont aussi durs que les Blacks. Mais ils ne se plaignent pas.
Kolbe est un joueur très correct. Son adversaire aussi.
Le fair-play Anglo-Saxons est un leurre, il a existé et c’est fini.
Quel abruti ce O’Driscoll il veut expulser le seul joueur de rugby qui était sur le terrain.
Bo’D est un frustré qui ne supporte pas d’être à la retraite. Ca à été un grand joueur mais c’est devenu un homme aigri qui cherche à exister par des déclarations qui font le buzz. Et la presse britannique avec le tact qu’on lui connaît lui offre un podium.
les anciens lions veulent bouffer les nouveaux avec leurs dents élimées … soutien aux sud af qui sont restés dignes malgré les provocations minables
Attendez peut être qu’il voulait dire deux cartons de rouge pour Kolbe, pour la troisième mi temps quoi ? Non ?
Mauvais esprit des Lions Britanniques ??? Bien sur et pas étonnant quand
on connait l’absence de fair play de leur patron Gatland.
Avec l’âge il à besoin de lunettes! C’est plutôt l’inverse qui se passe.
Les brittons ont toujours été des vicieux.
Maintenant ils se permettent de plus en plus n’importe quoi dans le rugby sous prétexte d’être corporate et que tous le p…. D’arbitres sont à leur solde.
J’espère que pour la belle les sudaf vont les fracasser.
Bonjour. J’ai pas vu le match, donc je peut pas me faire une idée. Moi personnellement j’aime pas les Anglais depuis qu’ils nous ont brûlé Jeanne D’Arc et les Irlandais comme O Driscoll avec un melon pas possible et imbus d’eux même
Tu dois être vieux alors!!!
C’est sur que l’on se passerait bien des commentaires de Monsieur odriscoll qui n’en est pas à sa première intervention !
Sûrement un peu aigri , dommage pour le grand joueur qu’il a été !