Brian Alainu’Uese forfait contre le CA Brive ?
Brian Alainu’Uese forfait contre le CA Brive ?
Le mercredi 6 octobre 2021 à 18:13 par David Demri
13 Commentaires
Publicité
Ce samedi soir, le Rugby Club Toulonnais accueillera le CA Brive au Stade Mayol à l’occasion de la sixième journée du Top 14.
Pour cette rencontre, le manager Toulonnais Patrice Collazo pourrait devoir se passer une nouvelle fois de son deuxième ligne Brian Alainu’Uese.
En effet, le joueur Néo-Zélandais souffrirait encore d’un pied selon les informations du journal régional Var-matin.
Il s’agirait d’un coup dur pour le RCT qui doit déjà se passer des services de Matthias Halagahu récemment opéré de l’épaule et d’Eben Etzebeth, toujours pas arrivé à Toulon.
Affaire à suivre…
Publicité
13 Commentaires
Je serais président je les paierai au match, les mecs font même pas un match sur 3 !!
Comme quoi, on en a jamais assez de deuxième ligne… On pensait être riche à ce poste, et finalement on va se retrouver à poil
Oui mais Jack Bauer n’est pas président… seulement en charge de sa sécurité 😉
Ce joueur est exemplaire en terme de régularité, il fait souvent 80 minutes et a tenu la baraque bon nombres de fois quand la saison dernière nous avions 4 deuxième ligne sur le carreau. Si il faut payer certains joueurs « au match », pour moi il ne fait clairement pas parti de la liste.
Exemplaire et très très rarement blessé, Brian est un des joueurs les plus régulier et exemplaire, et surtout sur lequel on peut vraiment compter.
J espère qu il pourra jouer.
T’as dû déjà être joueur de rugby pour parler comme ça. ou travailler aux impots..!
Comme quoi, on en a jamais assez de deuxième ligne… On pensait être riche à ce poste, et finalement on va se retrouver à poil
A savoir où en est Warrion…
Je crois que Warion a repris l’entraînement la semaine dernière. Il doit être disponible.
a poil toute l anneé a venir
Il ne nous manquait plus que celle là encore au programme !… Très bon rétablissement Bryan !.. Punaise !.. On nous a lancé un sort , où bien ?…
Brian est un élément très important du groupe. Une valeur sûre. Laissons-lui le temps de se remettre et de souffler un peu.
On tire trop la corde sur lui,au moins il aligne les feuilles de matchs pas comme certains vacanciers,prompt retablissement