Bouscatel: « Demandez à Boudjellal combien représentent ses aides des collectivités »
Bouscatel: « Demandez à Boudjellal combien représentent ses aides des collectivités »
Le samedi 8 avril 2017 à 13:56 par David Demri
4 Commentaires
Publicité
Lors d’un entretien accordé au Midi Olympique, le président du Stade-Toulousain, René Bouscatel a évoqué la fin de saison de son club.
Il explique qu’une non-qualification pour les phases finales serait un véritable échec. Extrait:
« Soyons clairs. Si nous ne sommes pas qualifiés, ce sera un échec. Ce n’était pas prévu. Mais il reste quatre rencontres et je suis intimement convaincu que nous avons encore des chances d’être qualifiés. »
Sur un plan économique, René Bouscatel n’est pas bien inquiet. Il rappelle recevoir beaucoup moins d’aides des collectivités que le RCT. Extrait:
« Nous, qui n’avons pas de milliardaires qui mettent entre cinq et dix millions d’euros par an et qui ne recevons rien de l’extérieur, on peut être déficitaire d’un million. On s’en sortira toujours à Toulouse même si on ne vit pas sur une économie aidée, prolongée par des partenaires ou des collectivités. Demandons à Mourad combien représentent les aides, directes et indirectes des collectivités, à Toulon par rapport à Toulouse ? »
Publicité
4 Commentaires
Oui mais ça rapporte combien à la ville?
Qu’il dégage ce sinistre pleureur !! Carlito !! Se souvient de toi !!
Les aides sont limitées à quelques millions. On gagne plus de 2 fois plus grâce à la billetterie. Ou grâce aux boutiques. Boutiques qui rapportent de l’argent à l’Etat, qui emploient des gens (choses que Macron Hollande Sarko et cie ne savent pas faire) qui eux-mêmes paient des impôts etc.
Détaillez nous votre budget (de loin le plus gros du top 14) d’abord M. Bouscatel…