Bouscatel: « Aucune animosité entre Toulon et Toulouse »
Bouscatel: « Aucune animosité entre Toulon et Toulouse »
Le vendredi 1 mars 2013 à 16:59 par David Demri
Publicité
Dans un entretien accordé à RMC Sport, le président du Stade Toulousain, René Bouscatel affirme qu’il n’a aucune animosité avec son homologue Toulonnais Mourad Boudjellal. Pour lui, l’incident de décembre dernier entre les deux hommes est clos. Extrait:
« C’est un match important car il se joue à Mayol, et c’est toujours une aventure d’aller là-bas. Je ne pense pas que nous soyons dans la même dimension que celle qu’il y avait avec le Stade Français à une époque où son président, Max Guazzini, était un très grand communiquant. Il avait réussi à faire de ce match ce qu’il appelait le clasico, rappelle-t-il. Ça reste un challenge, mais pas avec la même intensité… J’ai des relations de sympathie avec Mourad (Boudjellal). Il a plein d’idées, il est pétillant, mais nous sommes différents. Il n’y a aucune animosité entre le club de Toulon et de Toulouse, et ni entre René Bouscatel et Mourad Boudjellal. Mourad a fait une petite attaque contre le club en réaction à ce que j’avais pu dire dans une réunion interne de la Ligue. On s’est répondu par presse interposée et pour moi, l’incident est clos. »
Publicité
Comments are closed.
😳 😀 💡 ….faut admirer la magnanimité du Prez….une grande qualité de plus !!!!! Allez TOULON.
On n’est pas président par hasard ,bouscatel est très fort mais le notre n’est pas mal non plus .Depuis peu même je trouve qu’il est plus fin et plus subtil dans ses provocations .
Bouscatel est vraiment un bon communicant, pas président pour rien
Si il avait les couilles de révéler ce qu’il a dit sur le RCT a cette réunion de la ligue cela serait moins hypocrite et faux cul de sa part … 🙁
Bienvenue amis Toulousain et surtout bon retour après le match surtout avec la défaite en poche pour vous. Bon match
Ne t’emballe pas Mario , Toulouse reste Toulouse !!!
On ne va pas jouer contre la Soussouze non plus ….
Méfi … 😉 mais allez Toulon quand même !
quel focus celui là car c lui qui est venu chercher la merde concernant les comptes off shore il le dis lui même !!!!!
C un peu comme si moi je v balancer au fisc un mec avec qui je m’entends « bien » dans la vie !!!!
Quelles absurdités il ne faut pas entendre dans ce monde pourris du rugby français tout comme l’an dernier et le fait qu’il ait fait le forcing auprés des instances pour qu’hayman ne soit pas gracié pour la finale par la commission mixte !!!
😕 … Je vois que la guéguerre des Anciens et des Modernes bat toujours son plein…le Maître et l’Elève en face à face…mais – nouveauté – échanges à fleurets mouchetés et discours talleyrandien de rigueur… » …on les respecte… une belle équipe… aucune animosité… mais – coup de pied de l’âne – nous ne sommes pas dans la même dimension !… » ; ouf !…j’avais un instant crû à une normalisation mode cassoulet de nos rapports rugbystiques avec Toulouse…le feuilleton « je t’aime… moi non plus » continue … et encore,ça… c’est pour les gogos et les midinettes, les profanes, les sublissimes accros des Spécialistes et des caleçons roses moule-burnes… mais pour les habitués de la Chose Ovalienne, des ambiances de vestiaire, du camphre, du « tronchon-tronchon » et de l’ oeil poché, comme dans « X Files », la vérité est ailleurs; c’est plutôt… « on va les remercier de nous avoir prêté des maillots à l’aube des temps et…putain, on va arrêter de psychoter, de se lécher le lobe de l’oreille… on va y aller avec une grosse paire et les destroncher !… » …et pis c’est tout !!! Allez Toulon.
💡 😆 Et comme le disait ALAIN…. » le souvenir commence avec la cicatrice « …..la guéguerre des Prez….on s’en cague : …. »l’homme est un miracle sans intérêt »!!!..Rostang….allez TOULON.
Bonsoir Georges…où l’art futile et sans cesse renouvelé de la provocation d’opérette !…
» Tous les sentiments guerriers viennent d’ambition, non de haine !… » – Alain itou.
fumier !!!!!
Mais bien sûr… et mes lasagnes, c’est du cheval…