Boudjellal va rencontrer Milhas (le10sport.com)
Boudjellal va rencontrer Milhas (le10sport.com)
Le lundi 9 mai 2011 à 15:02 par David Demri
Publicité
Selon nos informations, Mourad Boudjellal va rencontrer Serge Milhas ce mardi. Le président du Rugby Club Toulonnais veut renforcer son staff pour la saison prochaine.
La fin de saison a sonné pour Toulon suite à la défaite à Montpellier qui prive le RCT des phases finales. Malgré la déception, Mourad Boudjellal continue de s’activer pour la saison prochaine. Et comme il l’avait déjà fait entendre, il veut renforcer son staff. Dans cette optique, selon nos informations, le boss du RCT doit rencontrer Serge Milhas, ce mardi. En fin de contrat avec La Rochelle, le technicien pourrait prendre en charge les avants la saison prochaine.
Publicité
Comments are closed.
Enfin une bonne nouvelle…..un specialiste qui pourra s exprimer des le début et qui maitrise son sujet…..
Et bein une bonne nouvelle enfin .
Sérieusement pressenti aussi par les Catalans…assurément un très bon technicien..Allez TOULON .
Un très bon technicien mais aussi un fort caractère… Va y avoir des étincelles… 😀
Milhas n'a jamais pu blairer Toulon.
Vous avez la mémoire courte, ses multiples déclarations depuis des années envers le RCT et la culture toulonnaise ne laissent aucun doute.
S'il rencontre Boudjellal, c'est uniquement pour faire monter sa valeur financière, et se vendre plus cher n'importe où ailleurs…
Ailleurs…serait vraisembablement alors …l' USAP !!!! Allez TOULON 🙂
Non
Georges USAP CEST DELMAS
OK mais c'est pas là qu'on a vraiment des problèmes c'est derrière on n'a pas remplacé Tan
Une chose certaine…Serge…a son permis..Poids Lourds…sait conduire un…Maul…même si pas le seul dans l'hexagone!!!! 🙂
@Rctrop..oui..DELMAS Manager à l' USAP…mais comme adjoint !?
Bravo MOURAD , il a vu où est le pb à TOULON; Les joueurs ont bon dos …, le staff a besoin d'être réorganisé , PSA est manager et n'est pas un entraineur comme GALTHIE qui est au charbon au milieu des joueurs. Personne n'a remplacé UMAGA, MIGNONI n'avait aucune expérience pour diriger de temps en temps les lignes arrières.Mais est ce bien logique de penser encore à un demie de mêlée…quel est le club du Top 14 qui n'a pas un vrai entraineur des avants? Ne faudrait il pas penser à BRUNO qui a 37 ans a une sacrée experience du pack, il est apprécié et il peut communiquer facilement avec les anglo saxons, d'autant plus que le RCT est fourni en talonneurs. MILHAS oui peut être mais pour les lignes arrière, avec MIGNONI comme adjoint pour faire son apprentissage.Enfin il ne faut pas oublier que MILHAS a du caractère , qu'il était le chef dans ses clubs précédents et que ce n'est pas sûr qu'il accepte de descendre d'un cran
On n'est plus à un demi de mêlée près dans le staff…
hellboy le pouvoir de l'argent peut rendre opportuniste n'importe qui
Raison de plus pour retenir les leçons de cette saison avec l'argent dépensé par les fenêtres.
Et de ne pas surévaluer un entraineur qui a fait plus de la moitié de sa carrière dans le ventre mou de la Pro D2.
Dont on sait pertinemment qu'il ne viendrait QUE pour l'argent, sans respecter nos valeurs, notre club, notre culture.
j'ai bien peur que ce soir vers 17 heures , le pauvre HUEBER paye la note !!!!!! à voir
ça ne sent pas très bon pour Hueber tout ça… espérons qu'il ne prenne pas pour tout le monde quand même… il a probablement montré ses limites pour entraîner une équipe qui ambitionne de s'imposer au très haut niveau, mais il n'est pas le seul responsable.
Milhas, je ne suis pas fan, mais c'est bon signe d'un point de vue "diagnostic" : un "vrai" entraîneur, expérimenté, pour les avants, est in-dis-pen-sable.
Idem derrière, ne pas avoir remplacé poste pour poste Tana Umaga, stratège et "grand frère", fut une erreur. Que Mignoni apporte désormais sa grinta et sa technique est une bonne chose, mais il va falloir l'épauler, car une transition joueur / entraîneur, ça ne s'improvise pas.
MB avait probablement déjà pris sa décision (de consolider ou renouveler le staff) depuis quelques temps déjà… Après la bouillie de rugby produite face à Montpellier, la coupe est pleine. Il n'y aura peut être pas de révolution, mais quelques têtes vont tomber. C'est assez clair là…
Nous ne sommes plus à un demi de mêlée près dans le staff…
Pour Hurber, je pense que c'est un bon entraineur, mais il ne sait pas gérer
"les vedettes du RCT"
oui à hueber, brique et millhas
pour derriére : OK pour pierrot mais avec un bon ; TANA pourqoi pas , car, il
il a fini sa période joueur !!!!!!
prenon un staff des plus compétant pour géréer leq soit diant vedettes du RCT