Boudjellal triste de ne plus pouvoir parler à ses joueurs

Boudjellal triste de ne plus pouvoir parler à ses joueurs

Le vendredi 27 janvier 2012 à 11:32 par David Demri

Publicité

Interrogé par RMC, Mourad Boudjellal s’est déclaré triste de ne plus pouvoir parler à ses joueurs en raison de sa suspension de 130 jours.

« Ce qui est énervant c’est de ne plus pouvoir parler aux joueurs avant le match. C’est une vraie sanction sportive. C’est un moment important sur certains matches. Les regarder dans les yeux, leur taper dans la main, leur dire ‘je compte sur toi’. Ce sont des moments importants. Certains diront que ce n’est pas le rôle du président mais tous les présidents le font. On n’est pas dans le rapport sportif mais dans le rapport humain. »

Publicité

  1. l'équipe 27 janvier 2012 at 12h

    Il compense avec les médias 😀

  2. Antea83 27 janvier 2012 at 12h

    Il n'y a plus qu'à faire monter les joueurs dans la tribune avant chaque match. Non soyons sérieux, j'espère que cela va remonter nos joueurs sur le terrain, leur donner la "haine" (au sens littéral), c'est vrai qu'il faut faire attention à se que l'on dit maintenant.

  3. liberty83 27 janvier 2012 at 12h

    Il n'aura pas le plaisir de serrer la main de Lakafia qui vient de resigner au BO. Comme Barcella. Le RCT n'attire pas plus que ça ? Même Masoe hésite à cause du caractère du président (CO dixit)

  4. l'équipe 27 janvier 2012 at 12h

    Un peu facile M. le président : "j'appartiens à une minorité supposée opprimée, je balance une énormité et au moindre reproche je crie à la discrimination…" La corde est grosse mais trop usée pour servir encore (même pas à se pendre, l'argument est trop court!!). Merci de ne pas rabaisser les valeurs du rugby au (ca)niveau pour rejoindre celles du foot.

  5. Georges 27 janvier 2012 at 12h

    😳 :mrgreen: …On te prive MOURAD de…chaleur humaine…en t'éloignant de tes petits..c'est la société du vingt et unième siècle qui se prépare….la liberté d'expression en voie de disparition…le ridicule de ta sanction en sodomie..en active et en heurte plus d'un…et tes joueurs..un moment..vont perdre leur père !!!!!! " Et là–C'est comme un nid sans plumes,sans CHALEUR–Où les petits ont froid,ne dorment plus,ont peur–Un n id qui doit avoir glacé la bise amère–Votre coeur l'a compris–Ces enfants sont sans mère !!"— Rimbaud..les étrennes des orpelins…. 😆 😆 😀

  6. jmpa 27 janvier 2012 at 12h

    Ah ouais liberty83????C'est vrai que mon fils de 10 ans il a tord de rêver devant Umaga,Gregan,Sonny Bill Williams,Johny Wilkinson ,Bakies Botha,Victor Matfield,Joe Van Niekerk,Felippe Contepomi,Fernandez Lobbe,Pierre Mignoni,Matt Giteau…c'est à peu près tout ce que le RCT peut attirer sur ces 4 dernières années.Peuchère…Ou peux chers????

  7. Hellboy 27 janvier 2012 at 12h

    Lakafia vient de prolonger à Biarritz.

    Encore un qui aura bien fait monter son salaire grâce à Toulon…

    😆 😆 😆

  8. Georges 27 janvier 2012 at 12h

    …"orphelins"…nous le serons tous un peu demain..de ne voir ta carcasse frêle hantait le long de la touche….mais on pourra toujours hurler.."entubé d'arbitre"…en LAFONTAN 😆 😆 😆 😀

  9. Dam 27 janvier 2012 at 12h

    Jmpa. Pas sur que tous ces grands joueurs signeraient chez nous a l heure actuelle vu l état d esprit. Voilà ce qu'il voulait dire.

  10. le flanker 27 janvier 2012 at 12h

    Et ben fallait reflechir avant de vociferer à tout bout de champ depuis 3 semaines, et de menacer!

  11. Antea83 27 janvier 2012 at 12h

    Liberty83, si le RCT attire, mais vu les noms que l'on a sur le banc, les joueurs qui viennent signer à Toulon, veulent une place de titulaire; et a l'heure d'aujourd'hui ils n'ont aucunes garanties à ce niveau. C'est pour cela qu'ils hésitent (c'est mon avis personnel). S'ils étaient assurés d'être dans les 15, ils signeraient.

  12. jmpa 27 janvier 2012 at 13h

    Je comprends Dam;Mais je suis sûr que le plus gros reste à venir.Et le plus beau.On a un président précurseur et décrié comme tous les novateurs.mais Tous les grands clubs cherchent à emboiter ses pas.L'attrait des joueurs pour le RCT va au delà de ses chroniques évènementielles.je dirai même plus que ça rajoutte à son engouement;Et ça,notre président sait l'utiliser.Delon Armittage n'a que l'embarras du choix et il vient avec son petit frère Guy.Si le caractère de notre président y faisait obstacle son frère Steffon l'aurait dissuadé.

  13. Cédric 27 janvier 2012 at 15h

    Et ben il saura qu'il vaut mieux tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir !! On dirait un minot ! 😆

  14. sylvain-06 27 janvier 2012 at 17h

    le prochain qui devait venir et qui viendra pas c'est servat , enfin je souhaite su'il vienne , mais vu le tapage fait par le président , je comprendrais qu'il reste à toulouse

  15. cldart 27 janvier 2012 at 18h

    Certes parfois Mourad exprime tout haut ce que chacun pense tout bas, mais ou est l’outrance ?… Sodomie est parfaitement Français et correct, peut-être que les dirigeants du rugby ne connaissaient pas le mot, il emploi plutôt E…..

    Cher Mourad, non la fédération dictature du président Ferrasse est toujours de mise à la FFR, les magouilles, combines, les décisions obscures, le copinage, sont toujours de mise.

    On est bien entre soi, mais un emmerdeur qui arrive, qui n’est pas du sérail qui essayer de faire évoluer les mentalités et surtout, dans la foulée des Guazini, Laurenzoti, braquer les feu de l’actualité sur notre magnifique sport, ça dérange car eux depuis des décennies ils n’ont pas fait grand-chose.

    Rassure-toi Mourad, dans la plupart des fédérations c’est la même chose, le FOOT, Le BASKET, etc… Le sport est devenu professionnel mais gouverné par des amateurs, dont la seule ambition est de rester en place afin d’assurer les banquets de fin de réunions.

    Alors peuple du rugby Toulonnais, notre président à 130 jours d’interdixtion de stade !!! Donnons la même sanction à messieurs KAMOU et REVOL 130 jours d’interdiction de stade Mayol.

    Mais je ne pense pas qu’ils aient le courage de venir s’y montrer. Toulon n’a jamais eu les faveurs de la FFR, quand on voit la sanction qu’a eu Biarritz après la générale et l’intrusion du père d’Harinordoky sur le terrain (serge Blanco à l’oreille de la FFR), on se demande quelle sanction aurai frappé notre club si cela était arrivé à Mayol.

    Alors, cher Mourad à terme c’est le rugby qui te donnera raison, c’est devenu un vrai spectacle qui a gardé des valeurs d’hommes (je parle des joueurs) donc patience et fait comme eu agit dans l’ombre.

  16. Roberto 27 janvier 2012 at 19h

    faut il compatir avec celui qui traite de pleureuses les autres ?

    ou faut il lui rappeler qu'à force de tirer la chasse pour les autres …un..jour…et pffft…

Comments are closed.