Boudjellal souhaite modifier son staff (Rugbyrama)
Boudjellal souhaite modifier son staff (Rugbyrama)
Le lundi 9 mai 2011 à 17:55 par David Demri
Publicité
Ce lundi au cours d’une conférence de presse, le président toulonnais Mourad Boudjellal a annoncé une future réorganisation du staff technique tout en maintenant sa confiance à Philippe Saint-André. Le nom de l’entraîneur rochelais Serge Milhas circule pour rejoindre le club varois.
Il ne s’était pas exprimé ou si peu, depuis « l’accident industriel » de ce week-end. Mourad Boudjellal a pris le temps de la réflexion pour livrer ses sentiments à la suite de l’élimination de son club samedi dernier à Montpellier. La cuisante défaite (27-3), il l’a digérée, et en a tiré ses enseignements qu’il a livrés aux caméras et micros ce lundi après-midi.
« Philippe Saint-André n’est pas en danger mais je vais lui amener du soutien supplémentaire. Un PSA vexé c’est un PSA qui va avancer », a annoncé Boudjellal lors de la conférence de presse. Le dirigeant toulonnais a confirmé les informations parues dans Midi Olympique faisant état d’une modification du staff technique. Avec toujours Philippe Saint-André à la tête mais derrière lui, Mourad Boudjellal devrait lui adjoindre un ou des adjoints à la compétence technique reconnue.
Avec Mignoni. Et Milhas ?
Au niveau des lignes arrières la nomination de Pierre Mignoni etait attendue et Mourad Boudjellal l’a confirmée ce lundi. Sur le sujet du staff, il s’est contenté d’affirmer que « toutes les autres personnes du staff étaient en danger et que dorénavant, chacun s’occupera de ses propres tâches ».
Ce mardi, Boudjellal devrait rencontrer Serge Milhas pour le convaincre de venir au chevet de ses avants. Le futur ex-Rochelais est aussi courtisé par Biarritz et le Stade français. Toutefois le fait qu’il vienne dans le Var indique qu’il n’est pas indifférent à l’intérêt du RC Toulon. Si Boudjellal est resté discret sur ce sujet, il s’est montré ferme confirmant plusieurs fois qu’il était « le patron du club ». Une reprise en main qui pourrait annoncer une nouvelle forme de fonctionnement avec un président qui « préside » au quotidien des entraîneurs « entraînant »…
Publicité
Comments are closed.
Un ancien ailier ,manager , et 2 ex 9 entraineurs, c'est pas la bonne formule. Il faut ,comme tous les autres clubs , un vrai entraineur des avants. Où MILHAS a t-il entrainé des avants? et si on rajoute MIGNONI qui débute , on a un staff qui ne fait pas le poids par rapport à des formules comme GALTHIE+BECHU, 2 BERBIZIER+MANNIX, NOVES+BRU+ELISSADE, TRAVERS+LABIT , voilà des formules complémentaires et on voit le résultat au classement
pour entrainer devant il faut absolument un mec qui connaisse " le gout du sang dans la bouche " afin de retrouver nos valeurs ancestrales du rugby club toulonnais , le combat , l'envie de mettre la tronche , ou beaucoup ne mettrait pas les mains , alors peut être que Mayol redeviendrait imprenable .
" tu signes à TOULON, tu prends la monnaie , et tu t'envoies comme un fou " sinon tu restes chez toi
Il faut se réveiller mg83700 ,Milhas entrainait les avants de La Rochelle depuis trois saisons avec un résultat plutôt convaincant compte tenu de l'effectif dont il disposait , on recommence a défoncer les mecs avant meme qu'il soit recruté
oui un ex 9 de pro D2 (AUCH) qui a entrainé des avants de PRO D2…..tu parles d'une référence par rapport à BECHU, BRU ou TRAVERS…et
pourquoi serait il meilleur alors que HUEBER…. Je répète pour ceux qui ne comprennent pas, c'est un vrai AVANT qu'il faut pour
entrainer des AVANTS, je suis réveillé et çà s'appelle tout simplement les fondamentaux pour organiser un staff.