Boudjellal s’interroge (Rugby365)
Boudjellal s’interroge (Rugby365)
Le mardi 25 janvier 2011 à 17:40 par David Demri
Publicité
Le président de Toulon Mourad Boudjellal s’est dit étonné par le tirage au sort des demi-finales de la Cup effectué dimanche. En cas de succès, le RCT devrait se déplacer à Northampton ou en Ulster.
« À tout hasard, j’ai écrit à l’ERC, a indiqué Boudjellal à La Provence, car je suis assez surpris. Dans mon courrier, j’ai indiqué que je voulais savoir comment se passe un tirage au sort en Irlande, car il y a quand même un Droit européen à respecter. Il me semble qu’un tirage, normalement, ne se déroule pas en catimini. Il a lieu habituellement avec un huissier chargé de constater la véracité et l’intégrité de cette opération. »
Publicité
Comments are closed.
Laisse tomber Mourad c'est ainsi et JAMAIS nous aurons gain de cause!!
Bravo Président , une fois de plus , vous êtes en première ligne , pendant que d'autres se laisse tondre la laine sur le dos . Evidemment , cela risque de nous couter cher , mais nous en avons l'habitude . Quand est-il de la réglementation exacte de la coupe d'europe ?
cela prouve surtout que malgré l'apport des meilleurs joueurs,une visibilité télé toujours plus importante,le rugby européen a un fonctionnement super archaique avec des methodes qui feraient presque rigoler si elles n'etaient pas aussi obscures et scandaleuses.la question:pourquoi des poids lourds de la h cup comme toulouse ou biarritz n'ouvrent ils pas leur gueule pour denoncer,non pas le tirage mais surtout l'opacité qui l'entoure?une fois de plus MB la ramene(et il a raison)mais il est seul.