Publicité
Alors que la commission de discipline de la LNR avait expliqué vouloir réagir suite au propos de Mourad Boudjellal à l’issue de la finale du Top 14, le président Toulonnais précise dans les colonnes de Var Matin n’avoir reçu à ce jour aucune nouvelle concernant une éventuelle sanction ou convocation.
« A ce jour, personne n’a réagi. » a déclaré Boudjellal au quotidien régional.
Publicité
Comments are closed.
Ils attendent la reprise du Top 14… histoire de remuer la merde au bon moment
Tu m'étonnes! Ils ne faut pas les lâcher d'une semelle, c'est un véritable déni de justice.
« A ce jour, personne n’a réagi. » a déclaré Boudjellal au quotidien régional.
🙄 tu m’étonne a leur age le temps que le pois chiche fasse le tour ta encore de belles années devant toi
Il faut savoir qu'à la FFR, la fin du mois de juin est occupé par la préparation du grand raout annuel, à savoir les 3 jours de congrès annuel comportant l'Assemblée Générale ordinaire et surtout les gueuletons quotidiens qui vont avec, ceux ci permettant autour d'un bon graillou de refaire le monde et se partager le gâteau à venir.
Mais là en ce moment la plupart des "gros dirigeants" sont, soit avec l'équipe de France en Argentine à tester les eaux minérales locales, soit au Japon à apprendre les us et coutumes de la cérémonie du thé.
Et entre deux crises de goutte ou de calculs biliaires ils taillent des costards, là MB et BL doivent en prendre plein leurs grades, à savoir des critiques sur sa légion sous Faron de 4 Anglais sachant par exemple qu'à Montpellier les 6 Argentins eux sont fils du pic Saint Loup.
La menace de tribunal civil aurait elle refroidie les vieux croutons de la FFR?
Puisqu'avec le MHR tout s'arrange autour de la "scooter cup", pourquoi Mourad n'invite-t-il pas FFR et LNR a découvrir les voluptés du gang bang sodomite au Boy's Paradise ? Si ça se trouve, ils y prendraient goût !
😀
il est con : bien sur qu'ils attendent la reoprise pour décider d'une sanction : ils vont pas lui refiler 130 jours durant l'été, sont pas si cons…
Ils attendent surtout une réponse du cas Hayman si celui est blanchis pour vice de procédure, on n'entendra pas parler d'eux. L'inverse est vrai aussi !