Boudjellal: « Président de la FFR… un rythme de vie difficile »
Boudjellal: « Président de la FFR… un rythme de vie difficile »
Le mardi 17 juillet 2012 à 19:31 par David Demri
Publicité
Dans une interview accordée à la Boucherie Ovalie, site traitant de l’actualité du rugby avec un très grand degré d’humour, le président Toulonnais Mourad Boudjellal a accepté de jouer le jeu en répondant avec ironie à quelques questions « chaudes ».
Extrait:
La présidence de la FFR justement, cap ou pas cap ?
« C’est dur à dire, il faudrait que je m’entraîne beaucoup. C’est un rythme de vie difficile. Boire le matin, le midi, le soir… Il faut tenir. Et puis il faut faire beaucoup de sport pour éliminer les buffets. J’en fais pas mal mais je suis pas sûr que ça suffise… »
Quel joueur du RCT serait le plus à même de battre Pierre Camou à un jeu d’alcool ?
« Honnêtement personne n’est à son niveau. Nous, on est des amateurs… »
Avez-vous des nouvelles de Ramiro Pez ?
« Aucune… La dernière fois que je l’ai vu, il partait de Toulon avec sa petite fille. Mais c’est amusant, son nom ne fait pas rugbyman. Ramiro Pez. Ça faisait même bizarre quand le speaker l’annonçait au micro. »
Si vous deviez échanger votre place avec quelqu’un, vous préféreriez que ce soit avec un membre de la fédé ou un arbitre du Top 14 ?
« Un membre de la fédé. Je suis un épicurien avant tout. Et puis je n’ai pas envie de me faire insulter par des présidents de club tous les week-ends. »
« Si on avait gagné, j’aurais sans doute arrêté ». Vous le pensiez vraiment ?
« Arrêté d’être président oui, pas propriétaire. De toute manière si je veux m’en aller, je dois vendre. En attendant, j’ai tous les pouvoirs. Je suis un un peu un dictateur. »
Et vous aimez ça ?
« J’adore. D’ailleurs j’ai instauré une règle à laquelle je tiens : quand je rentre dans une pièce, les autres doivent se lever. C’est normal après tout, c’est le respect de la hiérarchie. »
Retrouvez l’article complet et très amusant chez nos amis de la Boucherie Ovalie en cliquant ici.
Publicité
Comments are closed.
Avec tout ça si on a pas une fédé pro-RCT cette année je comprends plus… 😉
Attention les vieux grisonnant de la fédéré vont prendre ça au premier degrés!!! Desproges la dit on peut rire de tout mais pas avec tout le monde!!!!!!
c'est repartis comme en 14 !!!!!
Bon c'est parti les hostilités commencent , les bouchers se sont attaqués à une carcasse qui est loin d'être tendre, mais c'est rien à comparé avec ce qui reste de rassi dans le frigo de la FFR , qui contrairement à la logique de tendreté les vieilles carcasses sont daubées !!!!
très très bon !!!!
"Il faut faire beaucoups de sport pour eliminer les buffets" => Celle là est trop trop bien mdr
J adore