Boudjellal: « On est passés à côté de réaliser un truc exceptionnel »

Boudjellal: « On est passés à côté de réaliser un truc exceptionnel »

Le dimanche 2 juin 2013 à 12:54 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

Dans un entretien accordé à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal affirme que son équipe est passé proche d’un truc exceptionnel. Il espère que l’an prochain ses joueurs arriveront à décrocher le Bouclier, même s’il sait que la concurrence sera très forte. Extrait:

« C’est dommage, car on est passés à côté de réaliser un truc exceptionnel, celui d’accomplir un doublé. On a également manqué l’occasion d’être champions de France, car il sera difficile de l’être dans les années qui viennent compte tenu de la grosse concurrence qui arrive. Mais bon, il paraît aussi que les choses surviennent quand on s’y attend le moins. Ainsi, on ne s’attendait pas à être champions d’Europe , on sera peut-être champions de France sans s’y attendre, qui sait… La vie, c’est bizarre. Le rugby aussi.« 

Publicité

3 Commentaires

  1. micka 2 juin 2013 at 13h- Répondre

    felicitation tout de meme à nos joueurs.
    un mois de competition de tres haut niveau dans les jambes.
    certes ce n est pas une excuse… castre a ete intransigeant hier soir.
    la deception est grande mais nous les accueillerons chaleureusement ce soir 🙂

  2. christhy christhy 2 juin 2013 at 13h- Répondre

    Certes vous etes passes a cote d une chose exceptionnelle
    mais soyez fier de vos guerriers ils ont fait une tres belle
    saison merci pour tout….

  3. piednoirérouge 2 juin 2013 at 17h- Répondre

    Laisse tomber, Mourad, ce bouclier et défendons notre titre de Champions d’Europe. Quand on voit que les 2 meilleures équipes du top14 passent à la trappe pour avoir porté haut les couleurs françaises sur le plan européen en étant victimes de leurs succés, ça veut dire que le bouclier est réservé non pas aux mauvais, mais aux seconds couteaux qui n’auront rien fait en H Cup. Un truc franchouillard, comme la coupe de France en foot ou les césars au cinéma.