Boudjellal n’est pas surpris par Toulouse
Boudjellal n’est pas surpris par Toulouse
Le dimanche 12 mai 2013 à 10:56 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Dans les colonnes de Var Matin, Mourad Boudjellal avoue qu’il n’est pas surpris par le retour en forme de Toulouse qui a disposé du Racing-Metro (33-19) et ainsi obtenu son ticket pour le dernier carré du Top 14. Le président Toulonnais s’attendait quoi qu’il arrive à une demi-finale compliquée.
« Je ne me faisait pas d’illusions. Je savais que les Toulousains allaient retrouver leur forme et de toute façon, que ce soit Toulouse ou le Racing-Metro, on savait qu’on allait prendre un gros. Pour être champion, il faut être bon du 20 août au 1er juin. »
Dans l’Equipe du jour, Boudjellal parle d’ailleurs du Stade Toulousain que le RCT défiera le 24 mai à Nantes.
« Ce sera un contexte particulier. Soit on aura perdu la finale de la coupe d’Europe et ce sera difficile de s’y remettre, soit on aura gagné et il faudra digérer la victoire. Ces derniers temps, j’ai un peu l’impression qu’on a oublié qui était Toulouse. C’est la moitié de l’équipe de France, le plus beau palmarès du rugby Français. Rien que le nom de ce club est synonyme de performance. »
Publicité
2 Commentaires
Tout a fait d’accord, ce club est un ogre. Mais il me semble que nous avons des arguments « solides » a leur opposé …..
Tiens c’est surprenant il n’a pas lancé une saloperie sur le Président ou le staf de TOULOUSE………il est vrai que l’on est encore un peu loin de ce match mais patience…………..