Boudjellal maintient ses accusations
Boudjellal maintient ses accusations
Le mardi 24 janvier 2012 à 12:10 par David Demri
Publicité
Interrogé par RMC Sport, Mourad Boudjellal Boudjellal maintient ses accusations contre le rugby Français.
« Oui, je suis peut être un personnage qui énerve parce que je viens d’un milieu qui n’est pas le rugby. J’ai eu une réussite professionnelle particulière. Je n’ai pas de place particulière à défendre. Je pense que dans ce monde, on aime bien avoir des personnes que l’on peut contrôler. Je n’accepterai pas beaucoup que l’on m’explique la bonne éducation ou la morale parce que je n’ai jamais vu un milieu aussi lourd que celui du rugby »
Publicité
Comments are closed.
Guazzini porte plainte pour escroquerie.Dans sa ligne de mire:Bernard Laporte.L'étau se ressere.Après l'UNAR qui se manifeste un mois après les propos du président Guazzini se réveille six mois après la déroute de son club que les instances ont sauvé là ou d'autres ont été massacré(Albi,Montauban,Toulon…)Ca pue!!!Ca pue de plus en plus!!!!
jmpa tu oublies bourgoin! l'offensive anti toulon est amorcée d'après toi? ou simple coïncidence?
Le président dit… je n’ai jamais vu un milieu aussi lourd que celui du rugby » mais casse toi alors ?
Jmpa, ce n'est pas du tout Laporte qui est visé mais Sportys, sa régie Pub. Il y a une autre plainte (du foot) qui vise cette régie. Arrêtez de prendre vos rêves pour des réalités, les mecs…
OK pour défendre soi disant les valeurs du rugby, REVOL veut pas (ou ne peut pas) entendre le mot sodomie. Est ce qu'il autorise alors le terme bien français de pénétration anale?
L'équipe,tu es qui toi?mourad t as fais du mal quand tu étais petit ou quoi?
Bon! "l'équipe" en plus du divan, je vais essayé de contacter henri CHAPPIER (si tu es un jeunot et ne vois pas qui c'est, demande aux anciens)
Boudjellal est lancé: le Rugby est un sport de droite, voire d'extrême droite
Maintenant qu’il est lancé, Mourad Boudjellal ne s’arrête plus. Mercredi, le président toulonnais passera devant la commission de discipline de la LNR pour avoir qualifié la prestation de l’arbitre de Clermont-Toulouse de «sodomie arbitrale». Dans un entretien accordé à RMC Sports, le patron du RCT en remet une couche. Pour lui, «le rugby français est à l’image de la France conservatrice et franchouillarde qu’il représente». Pour étayer sa réflexion, Boudjellal prend en exemple «les commentaires laissés sur les sites». «Je n’ai vu personne de la ligue ou de la fédé dire “Arrêtez de traiter de sale arabe le président de Toulon, les problèmes qu’on a avec lui n’ont rien à voir avec ses origines”», lâche-t-il.
Dans les détails, le dirigeant varois raconte qu’il se fait traiter de «vendeur de tapis, de vendeur de merguez, de brûleur de voitures». Un constat qui lui fait dire que «le rugby est un sport de droite, voire d’extrême droite par moments. (…) On a le droit de me trouver énervant, stupide, con, mais ça n’a pas de rapport avec mes origines.» Pas sûr que ces déclarations pèsent en sa faveur devant la LNR
Source: 20 minutes.fr
Je ne suis pas sur que cela serve ses intérêts car là, si ce sont bien ses propos exacts (il faut se méfier du journalisme), il porte réellement atteinte à (je n'irai pas jusqu'à dire l'intérêt supérieur, car je ne sais pas ce que cela veut dire concrètement) l'image du rugby c'est sur!
Dommage car ses premières explications suite à la sodomie, en réorientant le débat sur les arbitres, était susceptibles de lui apporter des soutiens.
Comme d'habitude, je le trouve intelligent sur ses intentions, beaucoup moins sur ses déclarations fracassantes!!! Dommage car à travers lui, c'est le RCT que voit le grand public.
Vous voyez pas qu'il prend ce pretexte pour se barrer?!!!
Il en a plein le cul du rugby et il ve se casser!
Comme il a pas les couilels de le faire, il se fait debarquer!
ça serait dommage qu'il s'arrête en si bon chemin.
il à raison,maintenant qu'il a commencé il faut qu'il aille au bout.
le contraire m'aurais déçu.
même si je ne cautionne pas tout je suis à 100% avec lui.
après cette affaire plus aucun arbitre ne va siffler des fautes contre le RCT 😀 😀 😀
Pas de couilles le Prez? je ne pense pas, quand à ses intentions futures, le Flanker doit avoir des infos! affaire à suivre.