Boudjellal: «L’exploitation du rugby a assez duré»
Boudjellal: «L’exploitation du rugby a assez duré»
Le vendredi 20 septembre 2013 à 17:05 par David Demri
8 Commentaires
Publicité
Ce matin , pour BFM TV et RMC Sport, le président du RC Toulonnais, Mourad Boudjellal, est revenu sur l’actualité du rugby français et notamment sur la renégociation des droits TV. Et il veut toujours plus de 100 millions !
Dans son langage toujours très mesuré, après avoir parlé de H Cup, de Castres, ou du développement de la vidéo dans le Top 14, le président a ainsi déclaré sur les droits tv dont la renégociation est en cours actuellement :
«Alain Afflelou (le président de Bayonne) a parlé de 120 M€ (par an, contre un peu plus de120 M€ pour quatre ans actuellement, ndlr). Lorsqu’il parle d’argent, il sait de quoi il parle, ce n’est pas une bille. Il a parlé de ce montant car il connait plutôt bien la valeur des choses. J’ai envie de dire qu’il a raison. Aujourd’hui, BeIN Sport s’intéresse au rugby. Canal + aussi. On a deux bons choix. L’exploitation du rugby a assez duré. C’est vrai que Canal a lancé le rugby en France il y a un peu plus de 20 ans. En matière pénale, 20 ans, c’est la peine maximum. Je pense qu’on peut retrouver notre liberté. »
Source: lequipe.fr
Publicité
8 Commentaires
tout à fait d’accord avec l’analyse pertinente. Au passage, cela permettrait aussi de revoir le prix des abonnements.. toujours au passage superbe photo en portrait du Président.
Tout à fait d’accord avec lui !
En espérant que BeIn s’engage vraiment, et se mêle aussi de la future Coupe d’Europe !
:-* ..absolument en harmonie avec ta position…..mérite une « verdissure ».. :rotfl: .avec mes plates excuses si je les formule dans mon style de ponctuation…épicétou…et ALLEZ TOULON….
Je vais dans le sens de :beer: :beer: (hi hi hi) car le commentaire et mesuré et très juste
A quand les resultats? ??
J’ai lu juste le titre, il vend donc les holding et redonne ses affiches à Toulon en ne basant plus ses méthodes sur le bling bling pour faire de l’audimat donc interesser les sponsors…. a merci monsieur de nous redonner le gout du rugby pour sa passion et non plus pour son exploitation, merci, seul les cons ne changent jamais d’avis
Pendant ce temps-là, le père Camou qui ne rêve que de franchises pour engraisser un peu plus la FFR, s’astique nerveusement la canne.
😛
Deux fois de votre avis dans la même journée !!! Il y a de quoi me surprendre moi-même et je n’en suis que plus fière