Boudjellal : « Je ne pouvais pas me le garder pour moi, j’étais obligé de vous le dire »

Boudjellal : « Je ne pouvais pas me le garder pour moi, j’étais obligé de vous le dire »

Le mercredi 7 septembre 2022 à 21:26 par David Demri

2 Commentaires

Publicité

L’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Rugbyrama.

Ce-dernier n’a pas manqué de taquiner l’actuel président de la Fédération Française de Rugby Bernard Laporte ainsi que l’ancien président de la Ligue Nationale de Rugby Paul Goze.

Selon lui, les deux hommes ne savent pas reconnaitre une bonne bouteille de vin d’une piquette. Extrait:

« Il y a des moments difficiles et ça en est un : balancer ses copains ce n’est pas facile mais la France doit savoir. La France va organiser la Coupe du monde de 2023. Le pays de la gastronomie et le grand pays du vin. Il faut savoir que Paul Goze et Bernard Laporte en boivent beaucoup et ça coûte très cher. Ce que vous faites des fois, vous leur présentez un grand cru, mais il n’y a que la bouteille et dedans, il n’y a que de la piquette.

Et il faut dire que l’ancien président de la Ligue et le président de la Fédération ne sont pas capables de reconnaitre un grand cru d’une piquette de bas étage et ça c’est grave pour le rugby Français. Rien ne va plus dans le rugby Français et je ne pouvais pas me le garder pour moi, j’étais obligé de vous le dire. »

Publicité

2 Commentaires

  1. Captain swing 8 septembre 2022 at 00h- Répondre

    Pourtant ce ne sont pas des caves ……

    J'aime 16
    J'aime pas 4
    • Sylvestre Twester 8 septembre 2022 at 08h- Répondre

      Excellent Swing, maintenant Laporte est certainement plus cave que Goze lui il refusait carrément de prendre des Jiffs dans ses équipes.

      J'aime 4
      J'aime pas 2