Boudjellal: « Je ne contacte pas un joueur sous contrat » (laprovence.com)
Boudjellal: « Je ne contacte pas un joueur sous contrat » (laprovence.com)
Le lundi 31 janvier 2011 à 21:35 par David Demri
Publicité
Comme La Provence l’indiquait ce lundi matin, Mathieu Bastareaud ne laisserait pas insensible le RC Toulonnais. Mais à cette heure, l’arrivée du 3/4 centre du Stade Français dans le Var reste une éventualité très vague. Quoi qu’il en soit, l’international français se serait déplacé à Toulon, le week-end dernier. Officiellement, pour y voir des amis. Mais cette visite a de quoi alimenter l’hypothèse d’un contact avec le RCT.
« Qui ne s’intéresse pas à Bastareaud ?, a rappelé, ce lundi, le président Boudjellal. Mais avant de contacter un joueur qui est sous contrat (jusqu’en 2013), j’essaye de savoir si son président veut le lâcher ou pas et surtout lorsque le président s’appelle Max Guazzini, qui est quelqu’un que je respecte. Voici un peu plus d’un an, j’avais eu rendez-vous avec un joueur du Stade Français et il m’avait, alors, avoué qu’il lui restait un an de contrat avec son club. Je lui ai demandé de régler d’abord son problème avec son président avant de me parler. On n’a pas le droit de parler avec un joueur qui est sous contrat. »
Joint dans la journée, le président du Stade Français, Max Guazzini a rappelé avec fermeté que « Mathieu Bastareaud irait au bout de son contrat à Paris ». Le représentant du joueur s’est montré tout aussi catégorique. Si le dossier Bastareaud ne serait pas à l’ordre du jour, un autre joueur de la Capitale, en revanche, pourrait bel et bien rejoindre Toulon. Interrogé, voici quelques semaines, par La Provence au sujet du 3e ligne du Racing-Métro, Jacques Cronjé, Mourad Boudjellal avait reconnu un certain intérêt pour le Sud-Africain. « Il a un profil qui nous intéresse, a confirmé, hier, le président varois. Maintenant, le Racing est assez persuasif pour garder ses joueurs. »
Le RCT, aussi, lui qui œuvre actuellement pour prolonger le contrat de George Smith en partance vers le Japon en fin de saison. « Il faut faire état de ce qu’il a signé là-bas, de ce qu’il veut exactement et de ce qui est possible, précise Boudjellal. Si quelque chose est possible, on fera évidemment une proposition à George Smith, mais dans le cadre de ce qui est possible légalement. »
Publicité
Comments are closed.
Oui,moi jecpendexdepuis le début de ce foin sur Basta. que c'est parti de cette virée en boite ce we… a moins que MB n'ait trouvé ce moyen pour mettre un peu la pression a SBW, s'il pense encore a nous!
Je pense que Contepomi barré par l'arrivée de Giteau va vouloir davantage de temps de jeu et ira au stade français ( de plus Beauxis partant..)et bastareaud viendra à Toulon (un nouveau challenge sportif).Échange de joueur.
Particularité ils sont tous les deux sous contrat respectif et tout devrait se régler sans problème!!!!!