Boudjellal: « Il n’est pas exclu qu’on prenne la mairie de Paris… »
Boudjellal: « Il n’est pas exclu qu’on prenne la mairie de Paris… »
Le mardi 28 mai 2013 à 14:07 par David Demri
15 Commentaires
Publicité
Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, ébahi par la force de caractère de ses joueurs, sait que le RCT peut accomplir un doublé Top 14-H Cup historique.
En l’espace de quinze jours, Toulon peut écrire l’une des plus belles pages du rugby français. Après avoir décroché l’Europe, le RCT s’attaque au Brennus. « C’est incroyable ! J’ai l’impression que c’est la caméra cachée. Nous sommes en plein délire« . Mourad Boudjellal, le président varois, est en passe de réaliser son rêve: mener son équipe au sommet. L’homme fort de Toulon savoure. Pour le moment. Avant d’exploser samedi soir si son équipe réussit un authentique exploit: le doublé Top 14-H Cup. « Je suis un peu comme au passage de l’an 2000. Certains prédisaient la fin du monde. Je retiens mon souffle. Le passage, pour moi, ce sera samedi à 23 heures« , déclare-t-il dans un entretien au Parisien.
Mourad Boudjellal, qui s’est donné les moyens de réussir en attirant pléthores de stars dans son effectif, s’avoue étonné de la motivation affichée par son groupe en cette fin de saison. Il pensait que le titre en H Cup aurait suffi à leur bonheur. Il n’en est rien. « Il y a vraiment de grands leaders dans cette équipe. Jonny Wilkinson est, bien sûr, un véritable guide. Et, puis, il y en a d’autres que je ne soupçonnais pas. Bakkies Botha, par exemple, est un fauve attiré par le sang de la victoire« .
Boudjellal: « Quand on a couché avec Miss Monde… »
Samedi, au Stade de France, Toulon part avec les faveurs des pronostics contre Castres, quatrième lors de la phase régulière. Dans le Parisien, le président varois ne refuse pas le statut de favori. « Nous serons favoris samedi, mais on voit qu’en ce moment les favoris passent à la trappe. Castres est une équipe un peu similaire à Toulon, dure à l’impact. Elle est dirigée par deux grands entraîneurs, Laurent Travers et Laurent Labit. Les Castrais n’auront rien à perdre, mais nous non plus. Quand on a couché avec MissMonde, on est content aussi avec Miss France« . Du Boudjellal dans le texte…
Ce dernier souhaite également voir une personne en particulier au Stade de France. « Je trouverais de bon ton que le président de la République assiste à la finale, vu les valeurs que le rugby véhicule. Quand je vois tous les gamins des cités qui sont venus célébrer la victoire de Toulon sans un seul incident…« . Enfin, il espère que Toulon ne passera pas à côté de l’évènement et que le stress ne rattrapera pas ses joueurs afin d’être le premier à réaliser le doublé Top 14-H Cup. « Nous sommes face à un truc historique. Je ne sais pas si, dans l’histoire du rugby, d’autres clubs seront en mesure de réaliser le doublé. Mais, pour Toulon, s’il le fait, il n’y en aura plus. On jouera peut-être d’autres finales du Top 14, mais, le doublé, c’est trop difficile. […] Alors, il n’est pas exclu qu’on prenne la mairie de Paris si on gagne et qu’on y plante un drapeau rouge et noir« .
Source: rugbyrama.fr
Publicité
15 Commentaires
He voila Rugbyrama ….. manque la fin de la Phrase pour y planter un drapeau rouge Noire .
ce qui change totalement l interprétation que l on peut avoir .
Rugbyrama je ne vous salue pas ( la je me retiens pour rester correcte )
Ouais ben faites gaffe quand même aux débordement vu ce qu »il s’est passé avec la présentation du titre aux supporters du PSG… 🙂
Attention, on commence à faire comme Clermont!
féter un titre que l’on a pas!
Castres parait moins fort que Clermont, mais il faudra quand meme les battres, et surtout ne pas les prendre de haut!
On est quand même champions d’Europe, il faut bien le fêter ce titre non ??? Il ne faut pas voir le mal partout, quoi qu’il arrive on aura un titre majeur et une saison incroyable à fêter, on va pas faire semblant de pas être champions d’Europe ??? Si Castres gagne samedi c’est qu’ils auront été plus forts et on dira bravo à eux !!! On vit déjà quelque chose de fantastique et on ne nous l’enlèvera JAMAIS, doublé ou pas, même si j’en rêve toutes les nuits de ce doublé !!!
moi j ai pas vu ,lu ça mais plutôt ça
Enfin, il espère que Toulon ne passera pas à côté de l’évènement et que le stress ne rattrapera pas ses joueurs afin d’être le premier à réaliser le doublé Top 14-H Cup.
Nous serons favoris samedi, mais on voit qu’en ce moment les favoris passent à la trappe. Castres est une équipe un peu similaire à Toulon, dure à l’impact. Elle est dirigée par deux grands entraîneurs, Laurent Travers et Laurent Labit. Les Castrais n’auront rien à perdre, mais nous non plus.
HOLLANDE va déléguer , il n’est même pas aller à DUBLIN alors qu’ il y avait 2 clubs Français….A moins que la déclaration de MB parvienne à l’Elysée et qu’elle donne des idées!!!! mais peut être ne savent ils pas que la finale du TOP 14 est samedi ?
Si Hollande n’y va pas, je veux bien sa place. Là où il est, il paraît qu’on voit bien.
Et ce serait joli, un fada gueulard en rouge et noir au milieu des pardessus tout tristes !
Il faudrait qu’on joue le match d’abord et encore une fois la politique n’a pas sa place
Il y a déjà un fanion sur notre statue de la liberté en tout cas 😆
attention !!!!!! attention ce statut de favori peut nous jouer un mauvais tour respectons ces castrais ne pas les prendre de haut !!!
soyons humbles et détermines eux les castrais ne vont rien lâcher
miss monde ou miss france à la rigueur mais hollande, non, laissez le tranquille il a de quoi s’occuper avec ses 3 gonzesses
et puis « entention » à castres, il ne faut pas les prendre pour des faire-valoir vu la correction sans équivoque qu’ils ont infligé à clermont,
On n’a pas couche avec miss monde ,Mourad ,mais avec miss europe. Et c’est déjà très bien .
Miss France est aussi très jolie … Et on a la santé . 🙂
J’espère que notre jeux de samedi soir n’aura pas autant de déchets que dans les phrases d’avant match.
A ouvrir notre grande gueule comme on commence a le faire on va se faire botter le cul comme Clermont.
Castres a fait un énorme match contre Clermont avec enormissime mêlée.
C’est un 3eme exploit qu’il va falloir réaliser…
Moi, perso , la mairie de Paris çà me fait pas rêver , réfléchir sur le problème du stade Mayol, l’agrandir ? (un peu?), autre, un stade sur la mer (je plaisante, bien que au niveau des retombés touristiques et rugbystique ?),donc disais je ,,cela me fait rêver,, si une décision à moyen terme n’est pas trouvé,la sentence va être inexorable .Les budgets Rugby vont s’envoler de + en + et pour voir le R.C.T. ,à Mayol il faudra attendre qu’il retombe en pro D2 . Nic et Arseille , çà va j’ai compris ,ok,,,, . 🙄
Pitié, 4 jours de silence monsieur le président, seulement 4 jours…
Nous sommes en train de donner à Castres les armes psychologiques pour nous battre, en se montrant aussi joyeux, voire arrogant, avant une finale.
De même que le RCT s’est nourri des propos de l’ASM d’avant la finale de hcup.
Laissons les joueurs aborder sereinement cet événement.