Boudjellal fustige les « faux culs » (Source Var Matin)
Boudjellal fustige les « faux culs » (Source Var Matin)
Le dimanche 7 mars 2010 à 14:45 par David Demri
Publicité
Suite à notre interview aigre-doux de Serge Blanco (voir notre édition du 6 mars), Mourad Boudjellal caustique lui répond. A fleuret à peine moucheté…
Vidéo à visionner en cliquant ici !
Publicité
Comments are closed.
Mon idole !
Ce type est incomparable. Il est unique dans son genre et va le prouver dans les années à venir. Toulon est amoureux de lui et il le mérite car c'est un type bien comme il en existe peu dans le milieu, hélas. Il ne doit rien aux combines pour être là où il est. Il a su intelligemment se concilier la vieille garde tout en gagnant une place de premier choix sur le plan médiatique en changeant à peine sa manière de s'exprimer. S'il devient un jour président de la FFR, l'EDF connaitra le sort du RCT, je n'en doute pas !!
Merci Mourad.
moi ce que j'aime chez Mourad , c'est qu'à la fin du match, il est au bord des larmes et lors de cet interview, c'est presque pareil….un max d'émotion et un discours qui vient des tripes. Il n'y a pas de filtre ou si peu…ça c'est rare, c'est même exceptionnel dans le monde capitaliste dans lequel on vit tous!
Comme quoi c'est possible
MB dit tout haut ce que d'autre pense tout bas, merci MB
J'aurais toujours du mal à aimer l'homme en entier, mais c'est un homme entier. Je suis persuadé qu'il s'est pris de sacrés coups dans la gueule depuis qu'il est au RCT, et des coups qu'il n'a pas vu venir. Ca se voit qu'il en a gros sur la patate.
Mais il dit tout haut ce que tout le monde préfère taire. Et comme à Toulon on a toujours été une terre de rugby "rebelle", on l'aime notre Mourad.
Soutien total à notre président. En son temps, Joe Roeft, tout juste champion du monde et premier joueur du Super 12 (à l'époque) à venir jouer en Europe n'est surement pas venu à Biarritz pour profitr des plages…Et le débauchage des nouveaux internationaux palois (Traille, Harynordoquy, Brusque) ne s'est pas jouer aux cartes…Biarritz a redécollé quand Cap Gemini (comprenddre Serge Keimpf – amoureux du rugby et qui avait aussi oeuvré dans ce sens à Grenoble à l'époque des mamouths…) a investi masivement dans le club. Quand à Castres, tout le monde sait que c'est le groupe Pierre Fabre qui tient le club a bout de bras depuis des années. Comme Michelin à Montferrand. Mais les auvergnats ont le mérite de l'avoir toujours affiché, eux! Vas-y Mourad on est avec toi.
Beaucoup de conservateurs du ballon ovale, bien au chaud çà et là depuis des années, n'attendent qu'une chose, que MB quitte le rugby, car ils pensent qu'il n'est qu'un président éphémère et qu'après lui tout redeviendra comme avant.
Faisons confiance à MB pour contrarier leur souhait, et pour le bien de Toulon et du RCT
sauf que la on n est exactement dans les derives verbales qui se produisent regulierement dans le foot tout le monde sait qu il y a toujours eut de l argent dans le rugby et toulon l a appris a ses depends au travers de ses annees de galere du a des exces et derives en tout genre a une epoque ou le rugby etait hippocritement appele amateur alors il faut savoir rester humble garder l esprit rugby et cultiver ses differences pour donner a tous les minots une belle image du rugby chaque match doit etre une fete et se n est que du sport humilite simplicite demain n est pas une certitude juste une ambition rouge et noir