Boudjellal évoque le quart (Rugby365)

Boudjellal évoque le quart (Rugby365)

Le lundi 24 janvier 2011 à 14:23 par David Demri

Publicité

Le président de Toulon Mourad Boudjellal a pris note du quart de finale de H Cup contre Perpignan à Barcelone. « Pour passer des vacances c’est mieux d’aller à Barcelone qu’à Dublin, il y fait plus chaud », a déclaré l’homme fort du RCT.

« Pour passer des vacances c’est mieux d’aller à Barcelone qu’à Dublin, il y fait plus chaud, a déclaré Boudjellal dans l’émission Stade 2 dimanche. Pour Perpignan, c’est une première à Barcelone et on est très heureux de participer à cette fête avec eux. Ça va être une belle fête du rugby français en Espagne. Pour nous, c’est un quart de finale sur un mois d’avril très compliqué, on va jouer le Stade Français, Perpignan, Toulouse et de nouveau Perpignan, donc si on arrive à faire « strike », ce sera magnifique ! »

Publicité

  1. Olive 24 janvier 2011 at 15h

    Un strike, un strike, un strike!!!!

  2. brunod'ollioule 24 janvier 2011 at 15h

    surtout rester humble

  3. bfi 24 janvier 2011 at 15h

    tout est dit.

    Le calendrier top14 est tellement monstrueux pour nous en avril, et trop important pour se placer au mieux avant les phases finales que la Hcup à Barca ne sera pas une priorité.

    En plus, une victoire n'amenera

    – ni recette supplémentaire car match suivant en déplacement aussi (on ne touchera qu'une partie de la recette)

    – ni assez de points ERC pour changer de chapeau (on est monté du 4e au 3e chapeau. Ilnous manque trop de point pour monter dès cette année dans le 2e chapeau)

    Alors que finir dans les 6, voire dans les 4 (pour recevoir en phase finale du top14), ca c'est un vrai objectif, trop important ET pour les finances du club, ET pour les objectifs des joueurs et du staff.

  4. bfi 24 janvier 2011 at 15h

    Donc à choisir entre une victoire à Mayol face à USAP et défaite en Hcup

    ou l'inverse (défaite à Mayol en Top14) et victoire à Barca

    la priorité est toute trouvée.

    ca n'empeche que les gonzes qui iront jouer au Barca seront remontés comme des pendules.

  5. jo-toulon 24 janvier 2011 at 16h

    ou alors il y a l'option gniaque !

    vous la connaissez pas ? bein sur le moral et l'envie on destronche tout le monde parce que sur tout ces matchs seuls 1 est a l’extérieur alors a nous public de leurs donner des ailles !

Comments are closed.