Boudjellal encense Galthié et Béchu
Boudjellal encense Galthié et Béchu
Le jeudi 13 septembre 2012 à 17:13 par David Demri
Publicité
Lors d’une interview accordée à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque le « génie » de Fabien Galthié, le manager de Montpellier. Il ne cache pas qu’il aurait aimé travailler à ses côtés. Extrait:
« Je n’ai jamais caché que Fabien Galthié était quelqu’un avec qui j’aurais aimé bosser. Je trouve le personnage attachant, parce qu’il est atypique. Et comme tous les gens atypiques, il a un talent indéniable. Il a une intelligence rugbystique rare. Alors, certes, comme tous les génies, il a des traits de caractère qui sont parfois insupportables, mais ça, c’est le propre des génies. Ceux-ci ne peuvent pas être comme tout le monde. Sinon, ils seraient banals. »
Mourad Boudjellal évoque également Eric Béchu, l’entraîneur du pack avant Montpellierain, qui doit faire face à des problèmes de santé:
« J’ai aussi beaucoup de respect et d’affection pour Eric Béchu, car je me souviens que lorsque c’était un peu tendu entre nos deux clubs, il a toujours été d’une intelligence et d’une attitude remarquables. Je lui souhaite sincèrement de se sortir de son mauvais pas. Il y parviendra, c’est un battant. »
Publicité
Comments are closed.
:oops:…c'est nouveau..et ça fait du bien..comme le gentleman agreement trouvé pour l'affaire GORGONZOLA !!! …Allez TOULON 🙂 🙂
On prépare 2013 8)
Mourad,et si en signe d'amitié,tu lui proposais que Moussoupha aille là bas faire le tour du terrain à scooter au lieu de venir lancer le pilou-pilou à Mayol?
Quelle honnêteté intellectuelle !!! Quelle constance dans le jugement !! Il est impressionnant, ce président !
Non,je déconnais…