Boudjellal encense Galthié et Béchu

Boudjellal encense Galthié et Béchu

Le jeudi 13 septembre 2012 à 17:13 par David Demri

Publicité

Lors d’une interview accordée à La Provence, le président Toulonnais Mourad Boudjellal évoque le « génie » de Fabien Galthié, le manager de Montpellier. Il ne cache pas qu’il aurait aimé travailler à ses côtés. Extrait:

« Je n’ai jamais caché que Fabien Galthié était quelqu’un avec qui j’aurais aimé bosserJe trouve le personnage attachant, parce qu’il est atypique. Et comme tous les gens atypiques, il a un talent indéniable. Il a une intelligence rugbystique rare. Alors, certes, comme tous les génies, il a des traits de caractère qui sont parfois insupportables, mais ça, c’est le propre des génies. Ceux-ci ne peuvent pas être comme tout le monde. Sinon, ils seraient banals. »

Mourad Boudjellal évoque également Eric Béchu, l’entraîneur du pack avant Montpellierain, qui doit faire face à des problèmes de santé:

 « J’ai aussi beaucoup de respect et d’affection pour Eric Béchu, car je me souviens que lorsque c’était un peu tendu entre nos deux clubs, il a toujours été d’une intelligence et d’une attitude remarquablesJe lui souhaite sincèrement de se sortir de son mauvais pas. Il y parviendra, c’est un battant. »

Publicité

  1. Georges 13 septembre 2012 at 18h

    :oops:…c'est nouveau..et ça fait du bien..comme le gentleman agreement trouvé pour l'affaire GORGONZOLA !!! …Allez TOULON 🙂 🙂

  2. Pepucho 13 septembre 2012 at 20h

    On prépare 2013 8)

  3. piednoiréroug 13 septembre 2012 at 22h

    Mourad,et si en signe d'amitié,tu lui proposais que Moussoupha aille là bas faire le tour du terrain à scooter au lieu de venir lancer le pilou-pilou à Mayol?

  4. Chris 14 septembre 2012 at 10h

    Quelle honnêteté intellectuelle !!! Quelle constance dans le jugement !! Il est impressionnant, ce président !

  5. Chris 14 septembre 2012 at 10h

    Non,je déconnais…

Comments are closed.