Boudjellal: En Angleterre, je sais qu’ils m’appellent « money bag »
Boudjellal: En Angleterre, je sais qu’ils m’appellent « money bag »
Le mardi 9 avril 2013 à 9:04 par David Demri
Publicité
En conférence de presse d’après match, le président du RCT, Mourad Boudjellal a expliqué que son équipe n’était pas composée de mercenaires comme l’ont affirmé certains dirigeants de Leicester avant le quart de finale. Il affirme également qu’en Angleterre, son surnom est « money bag ». Extrait:
« En Angleterre, je sais qu’ils m’appellent « money bag », ils pensent que c’est aussi simple que ça quoi. Ce n’est pas une équipe de mercenaires et je crois que l’Europe a découvert ce soir que le RCT avec ses forces et ses faiblesses est tout sauf des mercenaires car des mercenaires n’auraient pas gagné et ne seraient pas en tête du Top 14 depuis la huitième journée. On n’aura pas ce problème avec les Saracens car ils ont un milliardaire Sud-Africain à leur tête donc on n’aura pas ce genre de réflexion de leur part. Alors je les ai un peu allumé aussi car c’est une grande équipe Leicester, mais j’ai trouvé cela mal venu de nous attaquer là-dessus cars il y a un paquet d’internationaux chez eux et j’espère qu’ils ne vont pas recompter dans l’avion en pensant qu’on va en garder deux ou trois. »
Publicité
Comments are closed.
😳 🙄 💡 😆 😀 …Ce qu’on a découvert surtout c’est le » contre mercenariat » en notre Bonne Terre Mayolaise…tous à en défendre nos couleurs…toute allusion au » pognon » de nos « pisse vinaigres » de pseudos supporters définitivement écartée…on adore MONEY BAG..pitin..ça va encore jacter et en faire lever certain dnas les chaumières et leur haine pour l’Entrepreneuriat…T’as raison….. » MOUMOU MONEY BAG.. » tu es tout ptiot à coté de ces colossales fortunes dans l’Ovalie…pour ne pas les citer…les MICHELIN…LABOS pharmaceutiques FABRE et consorts…les SAVARE…ALTRAD… BLANCO et tant d’autres..comme ton miliardaire Sud Af chez les Rosbeefs…..hihihihi…..de la pisse de chat ta menue monnaie à coté…continue à les emmerder tous ces gros jaloux…on est tous..enfin à quatre vingt dix pour cent…derrière TOI….on te suit…et pis c’est tout…ALLEZ TOULON…….
sauf qu’on n’a pas pécho que des gars honnêtes (Mason et compagnie)
le dernier en date un Gallois qui fait un super tournoi et qui joue la chaise pliante ici.
mais bon j’ai pas me plaindre, demi Hcup et 1er du championnat, c’est tout ce qui compte.
😳 🙄 …et pis pour revenir à…MONEY BAG…un copain qui a des actions chez …AFFLELOU…m’appelle pour me dire..JO…et tu as oublié notre divin lunettier Bayonnais…Moumou à coté…le millième sa fortune..tout juste de la menue monnaie de poche….comparaison n’est pas toujours raison !!!!!!
« il y a un paquet d’internationaux chez eux et j’espère qu’ils ne vont pas recompter dans l’avion en pensant qu’on va en garder deux ou trois. »
Bah aux dernieres nouvelles il y en a eu au moins un qui est resté… le pilier 😛
Donc ils savent pas bien compter?
Les club Anglais sont mal placaient, pour donner des leçons. Qui c’est qui attiraient toutes les stars du rugby mondial, il y a quelques années et qui ont construits de grands stades en pensant que celà dureraient toute une vie .
Les stades cse sont vidés les caisses aussi. Messieurs les Anglais vous avez tiré les premiers, soyez sport, à chacun son tour .
Les premiers sont d’ailleurs…. les Saracens il me semble, des la saison 96 ou 97. Ils ont inveti en masse pour faire venir des internationaux anglais, puis Sella, Lacroix, Ibanez, Cali, Lynagh…
Toujours aussi fair play ces rosbeefs.
Ceci dit y’a quand même largement plus d’anglais à Leicester que de français chez nous… c’est surtout ça qui choque les gens. Et en voulant recruter un international au talon, ça laisse comprendre à Orioli qu’il ne sera que doublure et ça enlève un français de plus. Faudrait quand même pas qu’on se retrouve juste avec 2 français dans le XV type la saison prochaine…