Boudjellal : « C’est un peu comme si tu es le père Noël et tu dis que tu n’as pas envie de travailler le 24 décembre ! »
Boudjellal : « C’est un peu comme si tu es le père Noël et tu dis que tu n’as pas envie de travailler le 24 décembre ! »
Le jeudi 21 décembre 2023 à 18:31 par David Demri
6 Commentaires
Publicité
Dans sa chronique « Mourad de Toulon » diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a évoqué le boxing day.
Ce-dernier estime que c’est une merveilleuse idée de jouer des matches en période de Noël.
Il rappelle que les stades sont pleins à Noël, ce qui permet au club de faire de belles rentrées d’argent.
Il ne comprend pas le syndicat des joueurs qui ne cesse de râler, chaque année, sur ces matches disputés à Noël. Extrait:
« C’est Noël, c’est le boxing day et chaque année le syndicat des joueurs râle car ils n’ont pas envie de jouer pour les fêtes de Noël. Et moi, je vous dis qu’il y a du monde dans les stades pour Noël et donc il faut jouer ! En plus, tout le monde a son petit chapeau de père Noël, ça donne une bonne ambiance, il y a des feux d’artifice, il y a de la neige. Puis les infirmières bossent le 24 décembre et elles sont énormément moins bien payées que les joueurs de rugby donc il n’y a pas de raison !
C’est un peu comme si tu es le père Noël et tu dis que tu n’as pas envie de travailler le 24 décembre. Non ! C’est la fête, il y a un public et bravo car c’est une idée de Pierre-Yves Revol. J’étais contre au début et ça m’a totalement conquis. Vive le boxing day car c’est totalement la fête du rugby ! »
Publicité
6 Commentaires