Boudjellal a passé la finale dans les vestiaires
Boudjellal a passé la finale dans les vestiaires
Le dimanche 3 mai 2015 à 12:16 par David Demri
10 Commentaires
Publicité
Mourad Boudjellal, est resté dans les vestiaires de son équipe durant toute la finale. La raison: le stress et l’émotion.
Seul. A faire les cent pas. A bouillir intérieurement dans son coin. Superstitieux Mourad Boudjellal. Le président toulonnais a préféré rester dans son coin et n’a vu la finale de Champions Cup entre Toulon et Clermont que « sur un écran télé ». La faute au stress. A l’émotion. A la pression. Rappelant ainsi la finale de 2013, déjà contre l’ASM, où l’homme fort varois avait décidé de quitter l’Aviva Stadium. De tourner autour du stade dans un taxi, la radio allumée. Une nouvelle fois, il n’a pu surmonter ses nerfs. « Je suis resté dans les vestiaires car je n’ai pas supporté », a-t-il avoué. Les murs des vestiaires de Twickenham, il doit les connaître désormais par cœur. « Je pouvais faire tous les signes, tous mes trucs à moi ».
C’est l’une des images fortes de cette finale. Lui, le passionné qui s’investit à fond. Lui, le président qui a cru au retour de Toulon sur le devant de la scène. Lui, Mourad Boudjellal, cette gouaille, ces piques sanglantes… mais aussi ce palmarès monumental. Il n’a pu résister, tout de même, à pointer le bout de son nez dans les ultimes secondes de la finale. Histoire de sentir l’odeur de l’exploit. Et d’entendre le coup de sifflet final de Nigel Owens. Durant quelques secondes, son visage était méconnaissable. Possédé, comme dans un autre monde. Il a mis du temps à réaliser. Réaliser que ses joueurs – ces fameux « mercenaires » comme s’amusent à le répéter ses détracteurs – ont signé un historique triplé. Les nerfs l’ont ensuite lâché. Pour laisser place aux larmes. De bonheur, bien évidemment.
« S’il y a un beau champion, c’est parce qu’il y a aussi un très beau vice-champion. Il faut féliciter Clermont », a tenu à déclarer Mourad Boudjellal. Beau joueur. Le président varois est en train de laisser son empreinte dans l’histoire du rugby français. Ça, c’est certain. Car les titres gagnés, personne ne pourra les lui retirer. A tout jamais, dans la légende.
Source : Rugbyrama
Publicité
10 Commentaires
Même magalie B doit apprécier ce qu’il a fait à Toulon.
Tu veux dire « magpilou »?
Oui
Franchement elle a raison.
Il fait chier Moumou à nous sortir des stars de partout! A cause de lui on gagne tout, on est obligé de dépenser des thunes pour voir des quarts, des demies et des finales à tout bout de champ! On passe notre temps à savourer des moments comme celui là plutôt que de regarder le 89743e épisode de « Plus belle la vie ». Et même des fois les infos elles commencent en retard! A cause de lui on ne parle plus du Loft à la machine à café et les copines parlent de Giteau ou Habana au lieu de me raconter ce qu’à dit Machin sur Machine à Khon Lanta.
Et ce Moumou, il cause, il cause, et ce qui fait le plus chier c’est qu’il a raison.
Trop fort Monsieur le Président… :yes: :yes: :yes:
Merci.
Par contre, silence total . Aucun commentaire. Pas de félicitations aux joueurs au staff ni au président. Rien de grave j’espère… :beer:
ça va, je vous dérange pas trop ???? :silly: Désolée j’étais plus occupée à fêter la victoire qu’à traîner sur internet et à parler des absents 😉 . Je félicite mon équipe pour ce fantastique exploit inédit,qu’est de faire un triplé en coupe d’Europe …. Quand au président , peut être qu’il devrait suivre une équipe de curling :beauty: ce sera meilleur pour son pauvre petit coeur trop fragile pour supporter une telle pression … Dam , on en a déjà discuté plusieurs fois, je crache pas sur ce qu’il a apporté à Toulon, mais c’est sa façon de faire, ça NON c’est trop je ne supporte plus depuis longtemps … Tout ce cinéma ,cette esbroufe ,ses coups de bluff qu’on voit venir à 10km , ses déclarations plus que douteuses … Il a peut être raison sur la forme, mais sur le fond putain que c’est moche !!!!! Bref , de toute façon ,quoi que je dirais je reste la vilaine méchante qui n’aime pas votre idole …. Mais j’ai 2 points commun avec votre Dieu , les initiales , et le fait que je ne changerai pas ….. 😛 😛 😛
:blush: Moi j’avais tellement la trouille que l’ASM gagne,que j’ai écouté le match à la radio ( RMC-Sport ).
Parce-que les images en plus, ça m’aurait trop stressé, déjà que j’étais à cran. :worship:
Un peu plus tard, je l’ai regardé en différé plus détendu du sphincter 😯 :blush:
:-/ Alors je comprends bien Mourad :-* , même si nous sommes « ridicules ». Mais bon chacun sa manière de conjurer le sort. 😉
GRAND MERCI A VOUS MOURAD !… :yes: :inlove: Pour tout ce que vous faîtes pour le RUGBY TOULONNAIS et FRANCAIS .
Merci MONSIEUR
Nous avons tous regardé cette finale la peur au ventre. Merci Mourad de nous faire vivre ces moments inoubliables . Merci à nos guerriers de la rade. Parce que Touloñnnnnnnnnnnnn ! :real 🙂