Boudjellal: « A Goze de défendre le championnat français »

Boudjellal: « A Goze de défendre le championnat français »

Le vendredi 16 novembre 2012 à 17:27 par David Demri

Publicité

Le président de Toulon, Mourad Boudjellal, s’est montré déçu de la défaite de Max Guazzini pour la présidence de la LNR. Il espère que Paul Goze, élu ce vendredi à la tête de la LNR, saura défendre le championnat français.

« Je suis déçu pour Max, car d’abord, j’ai beaucoup d’amitié pour lui. Je suis également déçu par rapport à ce qu’il représentait. Avec lui, j’estime que le rugby français pouvait conquérir un nouveau public et offrir une nouvelle image. Max aurait pu faire évoluer les choses. C’était une chance à saisir pour passer un cap. Mais bon, si j’étais partisan de Max Guazzini, je n’ai jamais été un opposant à Paul Goze et je n’ai jamais fait campagne contre lui. Maintenant, c’est à lui d’agir et de défendre notre championnat afin que le Top 14 reste le meilleur championnat du monde », a déclaré Mourad Boudjellal dans La Provence.

Source: rugbyrama.fr

Publicité

  1. tonio 16 novembre 2012 at 18h

    autre article aussi ici et autre déclaration:
    http://www.rugbynews.fr/Actualites/Top-14/LNR-Il-

    je pense que mourad se retient de dire vraiment ce qu'il pense…faudrait pas qu'on nous vole encore le brennus.

    par ailleurs:

    @ArnaudDavidSO

    #électionslnr En fait, le rugby pro est partagé en deux. 14 voix pour Goze, 14 par Guazzini, 1 abstention 1 absent. La FFR a fait la dif

  2. DédéLe 16 novembre 2012 at 18h

    Moui, enfin, faudra ce le farcir le Goze. Bien du plaisir pour la suite !!!!!

  3. viking83 16 novembre 2012 at 18h

    :mrgreen: Et pour se farcir Goze, il en faudra de la farce !!

  4. darkbistoufly 16 novembre 2012 at 18h

    Bizarre, ce n'est pas le genre de M.B d'etre si conciliant surtout que les relations entre les 2 hommes vont être mouvementés.

  5. Afkbebe 16 novembre 2012 at 18h

    Je t'explique les notes de resto avec celui la

  6. cicoudu83 16 novembre 2012 at 18h

    ca veut dire d'arreter le jiff qui ne sert qu'a augmenter la cote des internationnaux français mais surtout des joueurs trés moyens !!!!

  7. starlette 16 novembre 2012 at 20h

    cicoudu83,très juste….c'est pour cette raison que le st et l'asm vont chercher des étrangers avant leur 18ans et au bout de 3 ans ils sont jiffs.le rct a commencé timidement avec chilachava et mikautadze et quy armitage mais encore faut il qu'ils aient le niveau

  8. Lavaroisedu64 16 novembre 2012 at 21h

    "Comment Goze a battu Guazzini" http://www.sport24.com/rugby/top-14/actualites/co

  9. Georges 16 novembre 2012 at 21h

    ….dommage…on n'aura pas nos majorettes à Mayol !!!!!! Allez TOULON 🙂

  10. gerard 16 novembre 2012 at 22h

    Je pense tres sincerement que cest tres bien ainsi. Quand MB parle d ouverture vers un autre public, un peu comme avec yusoufa, c est tout simplement pour son prouit financier: le rct. Passer a un top 16 ou 18pour simplement plus de recette, c est trop etroit comme analyse. Je veux bien qu il faille se moderniser, mais ne perdons pas l esprit de ce fabuleux sport qui grandit peut etre un peu trop vite. Que je detesterait voir le rct au main de quataris, et ce meme avec le 15 all black avec le muguet, ou serait ce fabuleux plaisir de vaincre avec les siens?

  11. Tof 16 novembre 2012 at 22h

    C est tout bon pour Perpignan ça

    Les futur protégé du championnat

  12. PatCracker 17 novembre 2012 at 11h

    C'est Castres maintenant qui va être remis à sa vraie place, les 2 "Laurent" partant, ils ont prévu le coup et senti le vent du boulet leur passer à ras des mirettes. A ce sujet, je me pose la question de savoir qui va gérer les Barbarians ? Savoir qu'en sous main c'est toujours Blanco et la vieille bande de joueurs du millénaire passé plus Marcel Martin "deus ex machina fédéral" qui en sont les garants, me laisse encore assez septique… Il était d'ailleurs en tribune du stade de France samedi soir passé juste derrière le premier ministre et Cacamou.

  13. Roberto 17 novembre 2012 at 21h

    tout comme Gérard sans rien rajouter …

    horreur de suivre les gourous qui promettent toujours de mettre en place " leur ordre " , celui des lendemains qui chantent …..

Comments are closed.