Botha justifie le baiser envoyé à Kayser

Botha justifie le baiser envoyé à Kayser

Le lundi 25 novembre 2013 à 10:25 par David Demri

12 Commentaires

Publicité

BakkiesBothaPA125-300x200Au cours de la rencontre France-Afrique du Sud (10-19), Bakkies Botha a envoyé un baiser au talonneur Français Benjamin Kayser. Interrogé par le Midi Olympique, le deuxième ligne Toulonnais justifie ce geste. Extrait.

« Les Bleus voulaient nous bousculer en mêlée. Et quand ils ont vu qu’ils auraient du mal à nous faire souffrir dans ce secteur de jeu, ils ont essayé de déstabiliser notre jeune pilier Oosthuizen. Au moment où Kayser s’est approché de Coenie pour lui parler, j’ai voulu désamorcer l’attaque à ma façon. C’est juste du fun ! »

Publicité

12 Commentaires

  1. Jeff 25 novembre 2013 at 10h- Répondre

    Y a rien a dire, c’est toi le patron, tu vois tout, tu gère tout et tu les rends tous fou, allez maintenant tu rentres a la maison on a besoin de toi.

  2. mad83 25 novembre 2013 at 10h- Répondre

    On la fait pas a un vieux renard des terrains

  3. Since-1908 25 novembre 2013 at 10h- Répondre

    Comme le dit Matt Giteau, à chaque match Botha envoie un bisou à un adversaire 😉 Bakkies un joueur rude ? Mais non, ce joueur n’est que de l’amour !

  4. papy jacquot 25 novembre 2013 at 10h- Répondre

    Berni avait annoncé dans l’un de ses commentaires reproduit sur le blog, que ce pilier était juste, dans des termes moins tendres.
    Il avait vu juste car les Français ont appuyé la où ça faisait mal.
    Bakkies n’a pas tardé à répondre par esprit d’équipe, comme il le fait au RCT. Je le savais grand combattant avec un grand esprit, mais je découvre encore ce joueur qui à une époque me faisait plus penser à un vilain méchant. Bravo Bakkies ainsi que pour ce geste envers Basta, car ceux qui ont pratiqué ce sport savent qu’une foi sur le terrain les copains de tout les jours reste au vestiaire quand il s’agit de rencontres sportives engagées. Revient nous vite.

  5. r e m 25 novembre 2013 at 11h- Répondre

    Un bisou malicieux pour ce rustre 😎 de Kayser

  6. Matt Gâteux 25 novembre 2013 at 11h- Répondre

    ça me fait penser à la demi-finale, le forfait à la dernière minute de Carlos, la titi’ du Kube, qui n’était pas particulièrement serein, Bakkies l’a encouragé, soutenu, et limite défendu sur le terrain. Quelle prestation de Kubri ce soir là ! Quand à Bakkies, ben, il a fait du dégât, sans doute l’un de ses meilleurs matches avec nous.
    À part ça, je ne sais pas pour vous mais je trouve toujours les déclas/justifications/explications de Bakkies hilarantes. Je me demande parfois s’il n’y a pas plusieurs niveaux de lecture :laugh: En tout cas, ce mec a beau être féroce (mais pas poulet sans tête limite abruti, façon Courtney Lawes) sur le pré, il a du cœur et beaucoup d’humour.

  7. FFI83 25 novembre 2013 at 11h- Répondre

    Pas besoin de te justifier Bakkies…!!!

  8. danny39 25 novembre 2013 at 12h- Répondre

    Je sais pas vous mais moi je me sentais limite mal à l’aise de supporter une autre équipe que celle de Botha

  9. angeluxembourg 25 novembre 2013 at 12h- Répondre

    le commentaire de Mathieu lartot sur Botha m a bien fait rire, comme quoi il provoquait en mettant une tape sur la tête d’un adversaire .
    surtout quand Papet au sol met une tape sur la tête d un joueur et qu il provoque un carton jaune ; silence Radio de MPr Lartot ……
    de Même lors du match RCT USAP ( OU JE ME SUIS EMMERDE COPIEUX) insistant sur les joueurs absents a Perpignan; et minimisant a 3 les joueurs absents coté rct ; oubliant au passage par ex JML ou Castro
    Roussow .
    un peu d impartialité Mr Lartot

  10. Titou 25 novembre 2013 at 12h- Répondre

    Pas moi…

  11. franck83 25 novembre 2013 at 14h- Répondre

    Botha cest des bisous des calins , cest qu’un peu d’amour dans ce monde de brute en fait 🙂

  12. ... 25 novembre 2013 at 16h- Répondre

    J’étais au stade de France samedi soir… Comment dire… « Bâtard de Botha », « Botha enc*** », « Botha vas te faire f***** » et j’en passe, les sifflets lors de sa sortie, sans oublier les regards de travers lors de la présentation des équipes parce qu’on a applaudi un peu plus fort nos 2 Sud Af toulonnais… Et c’est nous les voyous. Ah, qu’il est beau l’esprit rugby chez les autres!