Botha et Van Niekerk touchés
Botha et Van Niekerk touchés
Le samedi 3 mars 2012 à 0:16 par David Demri
Publicité
Le site officiel du club nous apprend que Bakkies Botha et Joe Van Niekerk sont touchés après la victoire face à Montpellier (19 – 06).
Le troisième ligne Van Niekerk souffre d’une élongation aux ischio-jambiers tandis que le deuxième ligne Botha a une élongation aux quadriceps.
Le temps d’indisponibilité sera donné prochainement.
Publicité
Comments are closed.
c'est chiant! pas le moment d'avoir des blessés à des postes clefs
fait chier!c la merde!surtout a perpignan on a besoin de tous le monde!!
gunther sera du déplacement à l usap,armitage jouera en 8
en 2eme ligne, shaw titulaire avec chesney ou schofield sur le banc à moins que mikautadzé se voie offrir une chance mais je n y crois pas trop.
Pas très grave tout ça. Déjà c'est des blessures mineures et puis il faut faire souffler les mecs. Suta et lobbe ne sont pas moins du bout du tunnel ça va faire du bien. Et sincèrement on gagnera pas à perpignan. Pour moi c'est simple sur les matchs qui restent tu dois gagner à la maison contre le racing, castrés et Toulouse et prendre de gros points à Lyon et brive. Agen et Perpignan si on prend des points c'est que du bonus .
😳 😳 …Déjà qu'ils sont..grands..tous les deux…point n'était vraiment besoin….d'élongation !!!!
Enfin Botha blessé et qui finit le match.
Ca montre toute son envie!
Et très gros match de sa part (encore une fois) et pour une fois, c'est l'autre équipe qui disjoncte: Gorgodze qui rale et qui prend 10m… c'est plaisant à voir!
Je te verdis dk_snake.
On nous prédisait cartons et autre pluie de pénalités en recrutant Botha.
Il a été vraiment excellent hier sur le pres et c'est lui qsui fait dijonter Gorgodze.
Alors que lui reste trés concentré en préparation de mélée: il pro!
Cerise sur le gâteau, BOTHA, montre ses fesses sur l'essai (de pénalité) du pack .
C'est vrai que le "père BOTHA avec son petit sourire et sûrement ses petites phrases, concentre son adversaire en permanence sur lui, hier le GORGONSOLA, ne pensait plus au jeu, mais seulement a essayer se faire nôtre "ancien invalide" .
On a l'effectif suffisament large pour combler les blessés….Malgré tout, bon rétablissement à eux qui sont certes des joueurs clefs dans l'effectif.
Vraiment dommage pour ces deux joueurs qui ont été exemplaires hier soir, Botha excellent et idem pour Joe qui m'a impréssioné sur les ballons hauts et sur l'envie qu'il a mis dans ce match, il revient au meilleur niveau, de bonne augure pour la suite, puisqu'ils ne resteront pas longtemps indisponibles!!!! allez toulon
Joe et Bakkies ont fait un boulot enorme dans les ruck et les regroupements.
C'est grâce à eux qu'on tient le 3-3 à la mi temps.
En espérant que ça soit pas trop grave et qu'ils reviennent en forme pour la dernière ligne droite.
Surtout que notre capitaine est important pour les autres sur le terrain. Depuis qu'il est redevenu capitaine notre équipe est toujours forte dans le combat 😀
Je vous rejoins tous… Gros match de Bakkies et JVN , j'espère qu'il se remettront vite, on aura besoin d'eux… Pour les phases finales 😀 !
Bakkies, je me rappelle cette été, on te voyait des cartons à tout les matches… Merci d'être le grand joueur que tu es !
Dommage pour leur blessure, mais ils se remettront et remontreront l'envie qu'ils avaient hier.
Botha a montré au cinq de devant ce qu'il fallait faire pour bouffer les autres, les ruks à la SudAff on aurait dit des scrappers qui virent à la lame une bande de terre, sauf que là il y avait des joueurs de Montpellier.
Quand Shaw est entré ça a encore était encore plus visuel, les deux anciens attelés, ça a de la gueule et pas que pour la photo.
Celui qui m'a espanté fut Lewis Robert, il monte lui aussi en puissance et le fait de l'avoir mis titulaire et non remplaçant a été bénéfique, on voit donc que lui peut tenir plus de 60' sans se consommer tandis que l'ancien Emmanuelli a bien fait la jonction des 20 dernières minutes, c'est ainsi que Bernie doit composer son ossature de 1ère ligne, Lewis, Bruno et Carlito, alors lui il a joué à l'homme sauvage "destroyant" tout sur son passage, il pète le feu, et c'est tout bon pour les matches qui arrivent.
Pour JVN, il redevient adroit comme un jongleur, et là aussi a réussi des choses qu'il ne peut faire que lorsqu'il pête le feu, moralement et physiquement, qu'il continue et toute l'équipe va monter en puissance derrière lui.
Derrière le blessé Jonny n'a pas semblé se ressentir de quoi que ce soit et ce n'est pas le golgothe qui lui pétant dedans l'a fait enlever, s'il a voulu faire ce match et passer sur son élongation c'est qu'il voulait participer à cette revanche, démontrant ainsi qu'il n'est pas en préretraite comme d'aucuns voudraient bien laisser croire.
Les autres derrière à l'unisson, ont tout tenté, les défenses ont pris le dessus, mais toutes les équipes adverses n'ont pas la défense des héraultais, ça finira par payer…
Parce que Toulon !
exact cyril83,et qui s est qui se battait contre vent et marée pour vous dire que botha n avait eu jusqu ici que 2 CARTONS JAUNES EN 10ans (en club)?
et qu il était victime d une mauvaise réputation.
BEN,oui,je ne raconte pas que des conneries…