Bordeaux – Toulon: Raphaël Ibanez n’a pas peur

Bordeaux – Toulon: Raphaël Ibanez n’a pas peur

Le vendredi 11 avril 2014 à 17:38 par David Demri

3 Commentaires

Publicité

BORDEAUX_IBANEZ_2012Lors d’un entretien retranscrit par RMC Sport, le manager de l’Union Bordeaux-Bègles a expliqué ne pas avoir peur avant la confrontation de son équipe contre le Rugby Club Toulonnais.

Il espère simplement que ses joueurs sauront être à la hauteur face à la belle formation Varoise. Extrait:

« Sincèrement, pour moi, la peur n’existe pas en rugby. Cela ne fait pas partie du vocabulaire rugbystique ou en tout cas du joueur de rugby qui veut s’engager sur tous les terrains d’un week-end à l’autre. On sait que le championnat de France cette année est extrêmement serré, extrêmement tendu mais ce n’est pas en ayant une vraie appréhension de l’adversaire qu’on sera efficace. Au contraire, tout dépendra de notre comportement. On connaît l’intensité, on connaît en quelque sorte le degré de confiance aujourd’hui qu’on peut ressentir dans les rangs du RCT et en fait, l’objectif pour l’équipe c’est d’être à la hauteur de ça, d’être à la hauteur de cette intensité. »

Publicité

3 Commentaires

  1. tpalouf 11 avril 2014 at 17h- Répondre

    Moi, j’l’aime bien Ibanez… Mais on va quand même les croquer…

  2. STEPHANE 11 avril 2014 at 18h- Répondre

    :-/ :-/ On a beau l’aimer, Rapha, n’en reste pas moins que dans le rugby pro, il est un cas flagrant du conflit d’intérêt. On ne peut être juge et partie !!… Encore un exemple flagrant de l’amateurisme des institutions et de l’accointance des gentes télévisuelles… On n’a pas sorti le cul des ronces !!… 🙁 :no:

    • tpalouf 11 avril 2014 at 19h- Répondre

      bof… quel conflit ? Ce n’est qu’un commentateur… plutôt bon.
      Il n’influe pas sur le sort des matchs quand il commente…