Bordeaux-Bègles voit son infirmerie se remplir : Christophe Urios exprime son inquiétude
Bordeaux-Bègles voit son infirmerie se remplir : Christophe Urios exprime son inquiétude
Le samedi 2 janvier 2021 à 23:42 par David Demri
2 Commentaires
Publicité
Ce samedi après-midi, l’ailier international Argentin de l’Union Bordeaux-Bègles, Santiago Cordero s’est luxé l’épaule et a été contraint de céder sa place dès la 10ème minute du match.
Le joueur Argentin devrait être tenu éloigné des terrains pendant plusieurs semaines.
Interrogé à l’issue de la victoire de ses joueurs contre le Rugby Club Toulonnais, le manager de l’UBB, Christophe Urios a exprimé son inquéitude.
Selon lui, son effectif est grandement impacté par les blessures ce qui va sûrement engendrer le recrutement d’un joker médical. Extrait:
« On perd des joueurs depuis le match à Castres. Chaque week-end on perd un ou deux gars, sur des grosses blessures. On ne passera pas le cap, il faut que l’on prenne quelqu’un. Je m’avance un peu car je n’en ai pas encore parlé au président. On fera le point demain ou lundi mais… Au centre, on est 3, et aux ailes, on est 2-3… Avec tous les matches qui arrivent… Il va falloir se poser des questions. »
Publicité
2 Commentaires
Marti va encore pleurer. Il n a plus d argent mais il va recruter à prix d or. Bordeaux c est comme Toulouse ils n ont plus d argent mais ils recrutent à prix d or. Ce sont soi disant des clubs formateurs alors pourquoi ne pas intégrer des jeunes. C est le paradoxe des clubs français. On n a pas d argent mais des qu un joueur est blessé on trouve un remplaçant étranger connu. C est le cas de l UBB . Puis ils sont soi disant déficitaires .Il y a comme un défaut.
Christophe !.. C’est pour tout le monde pareil . * On ne fait pas de belles omelettes sans casser des oeufs * !..