Bordeaux-Bègles verrouille l’un de ses jeunes à gros fort potentiel
Bordeaux-Bègles verrouille l’un de ses jeunes à gros fort potentiel
Le samedi 7 mai 2022 à 0:04 par David Demri
7 Commentaires
Publicité
Ce vendredi, les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles ont réussi à verrouiller l’une de leurs jeunes pépites pour les saisons à venir.
En effet, le talonneur Connor Sa, fils du pilier Benjamin Sa, a signé son premier contrat professionnel avec le club Girondin ce vendredi.
Le jeune joueur de 20 ans a effectué un gros Tournoi des Six-Nations avec l’équipe de France U20 en marquant deux essais en trois titularisations.
S’il n’a pas encore enfilé le maillot avec l’équipe première, contrairement à d’autres camarades de l’équipe espoir comme Gatien Massé, Enzo Baggiani, Mateo Garcia ou Louis Bielle-Biarrey, Connor Sa fait partie de ceux qui ont le talent pour s’imposer en Top 14.
Publicité
7 Commentaires
Mateo Garcia, on ne s’est même pas positionné dessus alors qu’il est libre en fin de saison et qu’on cherche un 10 JIFF, mais on prend Paillaugue 34 ans c’est désespérant…
Tu as raison, ce joueur débutant a un bon potentiel en devenir.
Le joueur expérimenté qui doit nous faire une dizaine de rencontres en remplacement de West ou Serin, est un combattant et un grand buteur de métier, accompli. Ce qu’il faut aussi au RCT en 2023.
Et sa trés grande expérience de buteur va être transmise au jeune de grand potentiel, qui a été choisi par le RCT. Qui a été formé au Club.
Tu préfères plutôt prôner la désespérance …. Dont tu nous affliges tous jours ?
Quand ton Paillaugue va se faire l’autre genou, on en reparle OK ?
La jeunesse au pouvoir à bordeaux
Mon equipe de l’ubb pour 2022 2023
Buros cordero moefana garcia tawbe jalibert lucu woki diaby petti marais douglas tameifuna lamothe poirot rempls : kaulashvili connor sa falatea jolmes ou cazeaux vergnes taillefer ou miquel lesgourgues lamerat ou masse mori ou cros
Belle équipe…..
Gros ou fort, faut choisir, un seul des deux : là y a double emploi. Non seulement ça écorche les yeux mais également les oreilles. C’est pas français !
C’est bien mais C.Urios préfère faire jouer toujours les mêmes joueurs, c’est pour cela qu’il est en difficulté sur cette fin d’année. Pas de place pour les jeunes qu’il ne connaît pas ou peu.