Bordeaux-Bègles va récupérer plusieurs cadres pour défier Toulon à Mayol
Bordeaux-Bègles va récupérer plusieurs cadres pour défier Toulon à Mayol
Le samedi 18 décembre 2021 à 15:07 par David Demri
3 Commentaires
Publicité
Après s’être inclinés de peu à domicile contre Leicester (13-16) à l’occasion de la première journée de la Champions Cup, les Bordelais ne joueront finalement pas ce week-end contre les Scarlets comme initialement prévu.
En effet, l’EPCR a décidé de reporter toutes les rencontres de la deuxième journée Européenne en raison de la crise sanitaire du moment.
Par conséquent, les joueurs de l’Union Bordeaux-Bègles n’auront pas joué depuis deux semaines au moment de défier le Rugby Club Toulonnais au Stade Mayol, le lundi 27 décembre prochain, à l’occasion de la 13ème journée du Top 14.
Nul doute que les hommes de Christophe Urios ne voudront pas rester longtemps sur une défaite concédée à domicile et auront à cœur de repartir de l’avant dès cette rencontre face au RCT.
D’ici là, le club Girondin aura récupéré Cameron Woki mais également Ben Tameifuna, lesquels vont revenir de vacances dès lundi.
Par ailleurs, l’ouvreur international Français Matthieu Jalibert devrait lui aussi effectuer son retour à la compétition. Blessé à une jambe lors du choc contre le Stade-Toulousain, Matthieu Jalibert devrait être rétabli à temps pour défier Louis Carbonel au Stade Mayol.
En revanche, Christophe Urios se passera des services de deux autres internationaux Français, à savoir Maxime Lucu et Yoram Moefana. Les deux Bordelais vont bénéficier d’une semaine de vacances.
Publicité
3 Commentaires
J’espère que nous on va en récupérer aussi ! Mais bon je ne m’inquiète pas il y avait bcp de joueurs qui ont été mis hors groupe donc repos forcé alors ils devraient rentrer sur le prochain match sinon on est vraiment très mal pour la suite …
Avec M.Jalibert tout devrait bien se passer après sa blessure un peu politique…
Blessure politique????
Il est sorti a la mi temps du match contre Toulouse, un des matchs de l’année, reprends toi stp.